Zap
Voilà, je veut créer un soft qui me redimensionne les images pour l'impression et qui peut ajouter un cadre gris clair autour, ainsi que 2-3 autres trucs.<br />Mais, je ne connais aucun langage de programmation système, donc vous me conseiller lequel pour ce que je souhaite faire ? :)
sky
pour fair tout ca en une seul fois, utilise photoshop<br /> et les scripts<br /><br />sinon regarde si grahic converter est applescriptable.
Zap
Oué, mais je veux faire mon soft :P<br />( un truc dans le genre suncase, mais avec des paramètres plus persos ).
sky
Oups , desole j'avais mal lu ton post.<br /><br />Je pense que l'obj-C est la meilleure solution ( mais pas la<br />plus facile ). Peut etre qu'en basic ou avec director on peut<br />le faire.
Zap
OK merci ;-)