Youssef
Quels sont les émulateur qui tourne sur la dreamcast Je viens d’avoir une console en bonne états de marche B)
Emuzone
Bienvenue au club :) <br /><br />Il y a dreamSnes, vraiment bon et NeoGeo/SDL encore en dev, sinon il y en a un Genesis encore en developpement mais pas trop mal. ;)
Youssef
Merci <br />je viens de trouver un emulateur de Neogeo.<br />mais est ce que je doit mettre les roms que j'ai sur mac avec le meme bios et comment je doit graver mon cd.<br /><br />j'ai télécharger l'émulateur nommée (MDCNG)j'ai rien compris même pas une idée ou je vais mettre les roms. :( <br />
Emuzone
C'est pas facile en effet, je peux malheureusement pas tout expliquer comme çà car c'est plutôt long et j'ai pas le temps avant ce week-end :(
Zap
dcemulation.com<br />dcemulation.com/mactools.htm<br />dcemulation.com/phpBB/viewforum.php?f=48 ( forum Mac )<br /> ;)
Youssef
ok j'attendrai pour ce week-end emuzone <br />je viens de bousier de cd :ph34r: :lol:
Zap
^ ^ ET mon tuto sur le site ! Yen un même un deuxième pour les émus :P ( enfin quand syndic le validera ) :D