Ok, juste 2-3 choses...<br /><br />
<br /> J'espere te repondre de la meilleur maniere. ;)<br /><br />
<br />1. Je dois avoir un problème de résolution d'écran, sur mon iBook, les scores sont "coupés" dans le bas... il faut au minimum un 836*624, alors ;) ?<br />
<br /><br />Arf oui, le jeu est fait pour un ecran 1024*768, ca me parait bizarre<br />que ton iBook ne monte pas a cette resolution ( ou alors c vraiment<br />le tout premier. :(<br /><br />
<br />2. Juste une question d'esthétique, un petit splash screen tout joli tout mignon, avec ton nom dessus, et les principales options (essaie de t'inspirer d'un "flyer art" du jeu pong original, ou ce genre de choses, ça pourrait être chouette, non?)<br />
<br /><br />J'ai voulu faire le jeu le plus simple possible, sans fioriture<br />inutile. C'est vraiment un jeu a la con, il faut pas saouler<br />les joueurs avec des betises. Il fallait que le jeu soit <br />directement accessible ( comme pour le jeu de carte en fait )<br />Il y a des options : pom + o, peut etre que cela te permettrait<br />peut de modifier ce que tu veux :D<br /><br />
<br />3. Si tu veux une cool petite musique, je peux t'en faire une... dis-moi quoi... (mais bon, moi je dis ça... je ne veux pas te forcer...)<br />
<br /><br />Ouaip, envoie moi ( par mail ) un echantillon de ce que tu fais,<br />si ca nous plait, j'essaierais de trouver comment mettre de <br />la musique :D<br /><br />Et si ca nous plait vraiment, tu pourras peut etre nous<br />aider pour d'autre jeux :D<br /><br />
<br />4. Donc, alors, sur ce, toutefois. Pour ne pas encombrer le forum, tu peux me PM.<br />
<br /><br />Je pense que tant que c pas du flood idiot, les admins ne raleront<br />pas. Le fait de tout marquer dans le forum ( comme ca ) fera peut<br />etre que d'autre feront des commentaires aussi :D<br /><br />En tout cas merci beaucoup pour tes messages :D<br />essaye de trouver un pote pour jouer avec toi :D c quand<br />meme plus pratique ( ps : moi, c toujours la main droite qui gagne<br />:P ;) )