[supprimé]
Bonjour,<br />D'abord je ne suis pas un habitué de ce forum donc je suis désolé si je pose une question idiote ou bien à laquelle on a déjà répondu -j'ai pourtant fait une recherche, et je n'ai rien trouvé :unsure:-.<br />Voilà, je viens de passer sous mac OS X après avoir été sous PC. Je suis très content du changement pourtant étant un grand joueur, la majorité des jeux tournent sous Windows donc j'aimerais savoir quel émulateur pourrait convenir le mieux puisque ce que je recherche n'est pas l'environnement Pc mais plutôt là possibilité de jouer à mes jeux sans avoir à les racheter... :( <br />Merci beaucoup,<br /> Bonne après midi ;)!<br />P.S.: je suis sûr qu'il n'est pas nécessaire de rajouter que je cherche un freeware et pas VirtualPC :rolleyes:....<br />Sinon vous posssédez vraiment de meilleurs smileys que la plupart des autres forums :) !
Emuzone
Merci pour les smileys :D <br /><br />Le meilleur malheureusement c'est VPC et encore il ne fait pas fonctionner les jeux qui ont besoins d'une carte 3D.<br /><br />Je suis désolé mais il va falloir te les reprocurer pour Mac pour la plupart, sauf pour les jeux blizzard qui sont souvent MAC/PC désormais (bravo blizzard on aimerai voir çà plus souvent).<br /><br />Sinon je sais qu'il existe une manip pour récupérer les fichiers PC sous son Mac pour les jeux à base de moteur Quake3.
[supprimé]
Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire...:(: renouveller mon pack de jeux :blink:.<br />Merci beaucoup pour la réponse rapide....Bonne continuation ;)! bye :)! Allez encore un pour la route ça ne fait pas de mal :lol:!
rei
Si tu as certains jeux PC ayant le moteur 3D de unreal (Ex: Return to Castle Wolfenstein), il est possible de les faire fonctionner sur Mac grâce aux patchs pour Mac. Pour cela, il suffit d'installer le jeux sur un PC (VPC?), de copier le dossier du jeu sur Mac puis d'appliquer le patch.