[supprimé]
salut! j'ai un pobleme avec Killer Instinct..j'ai downloader Kinst.chd et kinst.zip<br /><br />j'ai placer kinst.zip dans le dossier ROM ( MacMame ) et kinst.chd dans le dossier Hard Disk Image. quand j'ouvre Macmame dans le midi audi ca dit que : tout est GOOD sauf kinst.chd est ** unknow **....je fait PLAY...toute est normal ( press any key to continue ) et ensuite..il m'apparait une image bleu seulement...et j'entends en arriere MONSTER COMBO...quelqu'un pourrais m'aider<br /><br /><br /> j'ai un eMAC 1GHz, 640 RAM. MacMame 0.77u2a<br /><br />merci
Emuzone
Malheureusement chez moi mon Mac est trop lent pour que je puisse réellement tester les CHD mais il parait que sur les G4 c'est la même chose, enfin les derniers commentaires que j'ai lus. ;)
[supprimé]
....mais personne qui a un Mac G4 a réussie a faire marcher Killer Instinct??? <_< et sur les G5 ?<br /><br />tk si tu trouves quelqu'un qui a réussi...ou un site web qui l'explique...fait moi signe! :D<br /><br />mon address : *************<br /><br />merci!
Emuzone
Si tu trouves avant nous, merci de revenir poster le lien ici ;) :)
[supprimé]
OK! avec plaisir! :D<br />
[supprimé]
Télécharge la version française de MacMAME et consulte soit la section "dépannage" de la documentation HTML, soit le fichier "lisez-moi" du dossier "disques dur".<br />Tout y est expliqué assez clairement. ;)
rei
Il y a des CHD auxquels on doit appliquer un patch pour qu'il fonctionne sur un Mame récent. C'est peut-être à cause de ça. Il faut un PC pour appliquer le patch.
[supprimé]
Avant d'appliquer un patch quelconque, il vaudrait mieux commencer par installer les images disques correctement. ;)
[supprimé]
ce site explique l'état de Killer Instinct ansi que les autres jeux fonctionnant avec un Hard Disk Image sous la version MacMAME 0.77u2a ( stuck at a blue screen )<br /><br />
http://www.localarcade.com/cgi-bin/wiki.pl...u2a_Bug_Reports<br /><br />Souhaitons juste que ce bug sera "géri" dans la prochaine version de MacMAME :D<br /><br />pour le patch....penses-tu que cela marcherait avec Virtual PC ? si tu trouves un site où on peut en chercher merci de le poster ici. SI jamais quelqu'un a réussi a faire rouler Killer Instinct sur Macmame faite moi signe s.v.p.<br />J'ai downloader MacMAME ayant l'espoire de jouer a Killer Instinct mais il ne marche pas :(<br />alors je download d'autre jeu en attandant que Killer Instinct puisse marcher... <br /><br />Vraiment cool Open GL smoothing! merci a Brad pour ca! :)
Emuzone
Tu peux te faire les cros avec la version snes :P :D
[supprimé]
lol....devine pourquoi je veux jouer à la version Arcade :P
Emuzone
Ok, je crois que j'ai compris. Faudras quand même attendre et puis les jeux de combat, ce n'est pas ce qui manque sur Mame ;) :)
[supprimé]
comme quoi?... exemple de jeu de combat excellent sur arcade...jusqu'à date j'ai Marvel VS Street Fighter...je l'ai dowloader car j'ai ce jeu à l'arcade que je vais ( Joliette...c'est dans la province de Québec ca :D )
rei
j'ai placer kinst.zip dans le dossier ROM ( MacMame ) et kinst.chd dans le dossier Hard Disk Image.
<br />Je me rappelle maintenant! Il ne faut pas mettre "kinst.chd" dans le dossier "Hard Disk Image" tel quel mais mettre "kinst.chd" dans le dossier "kinst" dans "Hard Disk Image".<br /><br />Pour mettre les CHD à jour :<br /><br />
http://www.mametitles.com/chd.html
Emuzone
Rien qu'en CPS tu as les Street Fighter et les Marvel ;) :)
Mighty KC
Y a aussi les King of Fighters, Samourai Shodown, Last Blade, Real Bout, Vampire Savior, Street Fighter Zero, etc... La NeoGeo et le CPS 1/2, ca cartonnait bien quand même (vivement l'émulation du CPS3 et de la Naomi :) )
Emuzone
Wai je n'ai pas parlé de la neogeo parce que là, y a pléthore de hits ;) :)
[supprimé]
haha je suis bien servi! :D merci beaucoup....je pense que les heures vont passé vite jusqu'à ce que Killer Instinct marche ;)
[supprimé]
Sei, Pour les patch.....euh..je crois que c'est seulement pour PC. ou sinon je ne sais pas quoi faire avec ...j'ai downloader "chd batches" ( le premier en haut de la list )
[supprimé]
oups, j'avais mal vu ton ancien message :unsure: .....bon je vais mettre les patch avec Virtual PC et je vous en dis des nouvelles ;)<br /><br /> merci pour le lien Rei