[supprimé]
<br />:P<br />Salut,<br />1ere question) Je viens d'installer panther. Avant gt sur OS X 10.2.6. Ma carte vidéo est une ati rage 128 pro 16mo.<br /><br />Sixtyforce depuis panther m'affiche des personnages tous noirs dans plusieurs jeux,les décors sont space aussi....Que ce passe-t-il?International superstar soccer 2000, joueurs non colorés, Fighting cup, aussi, 007, pareil, j-league...les couleurs partent en couille dans tous les sens!.....<br />Sinon Owens ne marche pas, etc...<br />Faut il que je réinstall des plug vid? (Sachant que g déja réinstallé Sixtyforce.)<br /><br />Merci. :lol: <br /><br /><br />(Autres petites questions: y a t il du neuf sur l'émul. ps2/gc/xbox/dreamc/sega model 3/...et qqun connait il une version émulée sur mac de PES 2/3 ou wining eleven...ou une version mac carrémment de pes 3 en cours?......)
Emuzone
Pour le passage de 10.2 à 10.3 je n'ai pas la réponse malheureusement.<br /><br />Pour la PS2, il y avait eu un projet OpenSource, je ne sait pas ce qu'il est devenu. Pour la GC il y en a un opensource qui vient de faire son apparition et des personnes ont réussi à le compiler sur OSX, par contre il n'en est qu'à ses débuts. Pour l'ému Model3 je n'ai pas été bcp sur les serveurs US ces derniers temps voir s'il y avait des nouvelles.