Et moi j'ai eu le temps de créer une nouvelle rubrique GameCube sur le site qui est déjà toute prête pour quand l'émulateur sera dispo sur Mac :P <br />Sinon plus sérieusement, j'essayais déjà de compiler la version 0.1 mais je n'ai jamais réussit (et Gintonic qui me demandait tous les jours quand est-ce que j'allais enfin y arriver). :D <br /><br /><br />
<br /> MDR.... ralala.... snif tant que tu seras dans le metier je ne serais jamais que le second :lol: :lol:<br />(oups, troiseme apres emu :P :P :P )<br /><br />
<br />Ca, c'est un GROS problème, et on peut le voir presque tous les jours sur le forum. Il faudrait que certaines personnes soient un peu plus aware® (JCVD). À mon avis certains ne mangent pas assez de fruits qui contiennent pourtant plein de peptines, mais je m'éloigne du sujet :D <br />
<br /><br />Oui c vrai. Mais j'ai cru remarque que le monde des "boulets" n'est pas que sur mac-emu mais sur beaucoup de forums, c'est l'air du temps.<br /><br />[ps le mot boulet n'est pas pejoratif, c le terme employe partout ailleurs ]<br /><br />
<br />Un émulateur N64 existe pour GameCube et fonctionne plutôt très très bien. Il a été utilisé par Nintendo pour permettre de jouer à Ocarina Of Time sur le Cube, donc c'est fort possible qu'on puisse jouer un jour aux jeux N64 dans un émulateur GC. ;) <br />
<br /><br />Ca devient extreme comme manipulation. :D<br /><br />
<br />Maintenant que tu es un grand développeur confirmé, pourquoi n'irais-tu pas voir le code source de l'émulateur ? Je suis sûr que ça pourrait t'intéresser :P <br />
<br />arf, tu as mis le doigt sur un point sensible, je suis un petit developper tout court pour l'instant. Qui plus est je code pas du tout en C ( meme si j'en ai qq connaissance ). Mais je regarderais ca m'a toujours interesser les programmes d'emulation.<br /><br />
<br />Tiens ça me fait penser à une nouvelle fonction possible pour ton jeu de voiture : une gauge de nitro. :D<br />
<br /><br />OUaaaaaaaiiiiiiis la j'ai ete plus rapide que toi, c deja prevu, au niveau 3 y a un hot rod qui sera gave de nitro :D<br /><br />
<br />Je n'ai pas vu le code source encore mais vu qu'il tourne sur windows donc x86 je ne penses pas qu'il y ai des optimisations<br />
<br />c pour ca que je parlais plus d' ATI/openGL qui est compatible/natif partout maintenant.<br />