[supprimé] <br />Hello from Ukraine:)<br /><br />My best girlfriend has got acquainted in the Internet with her guy.<br />She fall in love with him and adore one.<br />And now she go mad for her boyfriend. She tell me, that he too.<br />There are they meet in a real life. Well! They die without each<br />other! Wait! How is that?<br /><br />It look like to an intricate plot from film.<br /><br />I want to meet and find the love too.<br /><br />And so has added my profile in the catalog www.mylady.info my<br />profile is 4049.<br />May be I will be fortunate to find my love here.<br />Nastya<br />
Emuzone je déplace le sujet bien évidement, je le ferme pas mais bon çà me parait un peu douteux, je laisse syndic choisir mais à mon avis çà va pas rester, en tout cas on est pas une agence matrimoniale ici, il y a assez de site comme çà sur le web. <_<
[supprimé] perso, je trouve ça assez triste... enfin, je ne vais pas rentrer dans un débat qui n'a pas lieu d'être ici... mais de l'autre côté, ça ressemble aussi à du spam de board qui est honteux, surtout quand on traite d'un tel sujet... enfin... je me suis réveillé du pied humanitaire, aujourd'hui... boarf... -_- y'a des jours comme ça...
Mighty KC Spam... <_< <br /><br />Si vous voulez voir "sa" (un doute que ce soit elle qui ait posté :P ) gueule...
sky Sacre KC t'es quand meme aller voir :D, c vrai qu'on a du mal a le croire..... :P<br /><br />Reste a savoir qui fait cette blague :P
Emuzone En tout cas l'ip renvoi ici, donc c'est bien à des russes apparement. J'ai pas envie de cherché plus que celà, c'est du spam à mon humble avis. <_<