Eaglelouk
Hello, y'en avait marre de faire des programmes qui servent à rien (haha c'est pas dit que j'ai abandonné la prog). Alors pourquoi pas faire un tit jeu sympatoche ? une version Alpha sera dispo dès demain, le temps de rentrer chez moi.<br />Je vous explique le principe, vous controlez Megaman (décidement je suis fan), y'a des *balles* qui vous arrivent dessus, la seul chose que vous pouvez faire c'est de les éviter en allant soit en haut soit en bas. ça pourrait paraître simple... au niveau 1 :angry: muhahahahahhaha<br />Vous verrez ça demain<br />@++6
Eaglelouk
Bha personne est interessé ? l'est tard dites moi ! Alpha de MegaQuick
ici<br />lol vous moquez pas moi ça m'amuse ce genre de jeu en fait.<br />Merci à Sky pour m'avoir donné une tite leçon :P<br />Ha j'oubliais, les commandes sont :<br />la lettre 'i' pour monter<br />la lettre 'k' pour descendre<br /><br />vous allez surement trouver le jeu simple mais c'est qu'un début :P
Emuzone
J'suis un fan de megaman aussi, je n'aurais surement pas accès à mon mac avant le 15 août mais soit sûr que je testerais si je m'en souvient d'ici là, sinon n'hésite pas à me le rappeler et bravo, c'est bien de faire des programmes, et il ne faut pas dire qu'il ne servent à rien. On a tous commencé par des petits programmes simples déjà fait des milliers de fois mais on ne commence pas a apprendre la programmation en faisant un jeu en moteur 3D en OpenGl. Bref, continue si celà t'amuse. ;) :)
sky
Je testerais des que je rentre chez moi, ce soir.<br />Je veux voir. :D
tristouille
petite question c'est quoi les touche ?
Emuzone
Ha j'oubliais, les commandes sont :<br />la lettre 'i' pour monter<br />la lettre 'k' pour descendre
<br /> Apparement c'est celles-ci ;) :)
tristouille
ah oups j'avait pas vu. bon sinon un peux simple comme jeux ^^
Emuzone
C'est le début, mais je suis sûr que çà peut être sympa :)
sky
C'est son premier jeu et surtout les premieres heures d'utilisation de director, c un bon debut.<br /><br />Continue comme ca, et bientot tu me fous au placard :P
Eaglelouk
C'est son premier jeu et surtout les premieres heures d'utilisation de director, c un bon debut.<br /><br />Continue comme ca, et bientot tu me fous au placard :P
<br /> :rolleyes: faut pas abuser
rei
A la décompression, j'ai eu droit à :<br />"An error has occurred while expanding the file "MegaQuik" (format error)<br />Error #17540"<br />
tristouille
moi aussi mais le jeux marche quand meme<br /><br />[edit] par contre quand on finni le preier niveaux il nous dit d'utiliser la touche "p" pour gliser mais on peux quand meme l'utiliser au niveaux 1
[supprimé]
jaimerai savoir comment on fait des programme comme sa donc si kelkun sai kommen faire ou a un site ou je pen aprendre envoyer moi un mail (si ya besoin de talacharger des aplication jai ke un mac os 9.0.4)
Elen@her
Hello,<br /><br />Ce jeu est techniquement superbe pour un premier jeu.<br />Eaglelook, pourrais tu me dire en gros comment réaliser ce genre de truc ?<br /><br />Merci d'avance.<br /><br />@+
BLooDAnGeL
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH<br />chui bloqué au nivo 3 :( :blink: <br />y fait ke me dire d'utiliser la techniqe utilisé au nivo 2 sauf<br />ke j'en ai po utilisé :blink: :blink: <br />bon bin heuresement y a plein de vies :) <br />y me reste plus k'a tenter ma chance jusqu'a en avoir plus ke marre :D<br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
Eaglelouk
ben vi attend je re regarde mon nivo 3 lol et je te dis .. toute façon le truc c'est de mémoriser par où les balles vont passer !<br />alors...<br />ben ouais bon moi jsuis pas mort :D je l'ai tellement fais. en fait quand tu vois qu'un endroit est étroit, utilise la technique tu nivo 2 (le slide) -> Lettre 'p'<br /> B)
sky
<br />jaimerai savoir comment on fait des programme comme sa donc si kelkun sai kommen faire ou a un site ou je pen aprendre envoyer moi un mail (si ya besoin de talacharger des aplication jai ke un mac os 9.0.4)<br />
<br /><br />
<br />Hello,<br /><br />Ce jeu est techniquement superbe pour un premier jeu.<br />Eaglelook, pourrais tu me dire en gros comment réaliser ce genre de truc ?<br /><br />Merci d'avance.<br /><br />@+<br />
<br /><br />Pour tout les deux et tout ceux que ca interesse, je suis en train de faire une serie de tuto pour debutant qui voudraient apprendre la prog.<br /><br />Pour l'instant les tutos sont reellement pour grand debutant mais petit a petit, en avancant, on finira par la creation d'un jeu complet ( voir plusieurs si il y a des personnes rellement interessees ).<br /><br />si vous etes interresse n'hesiter pas a me le faire savoir ( j'accelererais mon travail :P ) et allez sur mon site voir le premier article :
mon article<br /><br />voila.
Eaglelouk
mon dieu il profite de mon topic le salopio :P <br />nan franchement allez voir son article c'est idéal pour débuter et puis c'est grâce à Sky que j'ai pu faire ce jeu avec Director
sky
eagle meme toi je pense que tu vas apprendre des trucs, mais dnas les derniers tuto au programme :D , pas celui qui est actuellement.<br /><br />Avec ca tu pourras ameliorer ton mega-jeu pour en faire un super top jeu que le monde s'arrachera :P
BLooDAnGeL
mais j'etais mm pas au courant moi pour la technique avec la touche "p" !! :o <br />y a combien de nivo dans ton truc au faite ?? :huh: <br />sinon c pas mal comme jeu, maintenant ke je sais ke l'on pe passer le nivo 3 il remonte dans mon estime :lol:<br />toi aussi d'ailleurs ;) continu comme ca, YEAH COCO :D <br /><br />BLooDAnGeL :wacko: