[supprimé]
jai un problem jutilise virtual pc 3.0 mais il est super lent genre jutilise msn messenger 6.2 et pr aller dune fenetre a une otr je met 5 minute
Pierre
C'est quoi ta config? ;)
[supprimé]
euhh mac os 9.0.4 imac gris transparent aves 64mo de ram et un disk dur de 28 go avec une partition de disk dur
[supprimé]
mac os 9.0.4 imac gris transparent aves 64mo de ram
<br /> Mort de rire ! Tu pensais vraiment pouvoir faire tourner MacOS 9 (ou 7.5 !) ET VPC avec 64Mo de RAM ? soyons sérieux ! Tu as acheté ta version de VPC ? Vraiment ? :D <br />Et pourquoi pas sur un MacPlus pendant que tu y es.
[supprimé]
Je ne pense pas que ce soit du côté de ta config qu'il faut chercher... Ta version de Virtual PC est quand même méchamment datée (aux alentours de fin 1999 / début 2000...) si c'est bien virtual pc 3.0... donc pour moi, si tu ne fais tourner que Messenger, tu fais une install minimale de Windows98, et tu peux essayer de te dénicher une version plus récente de virtual PC... je pense que tu peux monter jusque la version 5, si tu es sous OS9... sans aucun problèmes... tu n'auras pas un foudre de guerre, mais ce sera faisable... et à mon avis plus rapide que ce que tu vis pour le moment...<br /><br />
[supprimé]
mais ya pas besoin que je rachete virtual pc ??? est-ce que je peut tout simplement faire une mise a jour?? et est-ce que la mise a jour va effacer des donner sur mon disque dure???
syndicman
Les mises à jour de VPC sont payantes et je ne pense pas que tu régleras ton problème comme ça.<br /><br />Tu devrais peut-être plutôt mettre à jour ton système en 9.2.2 (gratuit) et utiliser un client Mac pour discuter avec tes copains sur MSN. <br /><br />Mais le mieux serait encore d'acheter une bonne grosse barette de RAM et installer MacOSX.
[supprimé]
clair. beaucoup de RAM. ça sert bien. et AdiumX, aussi, à la place de MSN...<br /> <br /> :rolleyes: (hum... je vais me faire tirer à boulets rouges, encore une fois, mais Adium est le meilleur...)
syndicman
je vais me faire tirer à boulets rouges, encore une fois, mais Adium est le meilleur
<br /> Adium est clairement le meilleur ;)
[supprimé]
Les goûts et les couleurs, hein...<br />En ce qui me concerne j'utilise Fire. J'ai essayé Adium, mais le côté "interface graphique pour les beaufs avec surabondance d'habillages kéké pour faire passer le fait qu'il manque quand même une moumoutte sur la souris et un aileron à l'arrière de l'écran" m'a un quelque peu donné de l'urticaire. J'ai essayé de télécharger un autre thème sur le site du soft, mais je crains de n'avoir définitivement pas les mêmes goûts que les gens qui ont posté ces horr... heu... ces thèmes. <br />
[supprimé]
Ceci dit sans méchanceté aucune, hein. Je ne veux blesser personne. Et je trouve très bien qu'on puisse avoir le choix pour que chacun trouve son plaisir. Quand je parle de "beauf", c'est juste pour contrecarrer sympathiquement l'argument "Adium est le meilleur". Je ne veux insulter personne. <br />
syndicman
Pas de problème Nigol :D <br /><br />Mais franchement, il y a quand même des thèmes très classes et loins d'être beaufs. L'argument de beaufitude n'est absolument pas applicable à Adium. ;) Et c'est pas que le look d'Adium customisable qui en fait le meilleur logiciel de messagerie, mais aussi l'intégration très poussée avec Mac OS X (plugins qui s'installent par double-clique, notification d'évènements en transparence sur l'écran etc.).<br /><br />Mais bon, Fire est très bien quand même. B)
[supprimé]
J'en remet une couche :rolleyes: : en terme d'intégration à MacOS X, j'apprécie par exemple que Fire utilise le correcteur orthographique intégré au système et me souligne automatiquement en rouge les horreurs que je pourrais saisir. En ce qui concerne les plug-ins... ah ben, là, je ne peux pas dire grand chose puisqu'il n'y en a pas (pas d'autres que ceux d'origine, en tout cas). En revanche j'adore l'esprit de MacOS X (et qui persiste dans Fire, forccément) qui me permet, par exemple, de naviguer dans le répertoire "Fire.app/" pour aller changer simplement les fichiers .gif qui correspondent aux icônes (immondes) collées aux contacts ICQ. Simple, léger, tout ça. <br />Bon allez, promis, j'arrête. <br />
Pierre
Perso, le correcter d'ortographe je le trouve vraiment pénible <_< <br />C'est pas que je m'exprimme mal mais dès que tu utilise un voc un peu poussé ou pointu ca te le souligne, sans parler des nom propres, marques, ect... :unsure: