Et voilà, le site fête ses 20 printemps...
On a beau le dire sans jamais en être convaincu mais le temps passe vraiment vite.
Quand j'ai accepté l'aventure proposée par Syndicman, alors que je n'étais qu'un simple étudiant passant quelques heures de son temps libre à jouer avec des émulateurs, je ne pensais pas que le site durerai autant, ni que j'aurai participé, modestement, mais autant que cela à ce site.
C'est un endroits où les échanges ont toujours été bienveillants et où tous les membres que vous êtes, m'ont permis d'étendre mes connaissances.
Au delà d'avoir toujours voulu partager mes expériences en émulation sur mes différents Macs grâce à ce site, j'y ai aussi fait d'excellentes rencontres aussi éphémères que durables.
Je pourrais remercier tout le monde, un à un, mais la liste serait bien trop longue, alors je vais faire au plus rapide : Grand merci à toutes et tous pour avoir et/ou de participer à cette épopée qu'est Mac-Emu.Net, en espérant que le site continue son odyssée vers l'infini et au-delà (on continue d'essayer de faire en sorte).
Encore merci et bon anniversaire Mac-Emu.Net.