[supprimé]
Hello à tous! ;) <br />Voila, j'ai téléchargé l'emulateur : MacMAME, la Rom de KOF 2000 et sa version decriptée, j'ai donc mis kof2000n.zip et kof2000.zip dans le dossier : ROMs.<br />Je lance MacMAME les roms sont dans la liste, j'essaye de lancer le jeu, bon la fenetre du chargement des roms s'ouvre, charge, et une fois fini plus rien..... Apres quelques secondes; Je reviens a la fenetre principale de MacMAME :( <br />Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, S'il vous plait?<br />Merci beaucoup ;)
[supprimé]
Quelle version de MacMAME t'as?...si t'as downloader MacMAME ailleurs que sur ce site...essaie de le télécharger sur www.mac-emu.net dans la section "émulateurs" .
sky
Il te manque la rom bios qu'il faut mettre dans le dossier ROMs a cote de tes KOF2000 et KOF2000n. Elle se nomme neogeo.zip et se trouve facilement sur google.
[supprimé]
Merci pour vos explications... J'ai MacMAME 0.77, que j'ai telecharger sur www.mac-emu.net, et j'ai telechargé la rom Bios neogeo.zip et je l'ai mise dans le dossier ROMs... Mais ça ne marche toujours pas :( <br />J'en deduit que la rom de KOF est foireuse? Parceque quand ca charge c'est des fichiers ".bin" <_< <br />Qu'en pensez vous? <br /><br />Merci, Aurevoir
syndicman
Pour savoir si ta ROM est bonne ou pas, tu as "mini audit" dans le menu déroulant. Si les fichiers sont bons, ils s'affichent en noir.
[supprimé]
Ouais, ma rom etait foireuse, j'ai telchargé celle de KOF'97, et c'est parfait, tout marche :) <br />Merci pour tout ;)