Eaglelouk J'aimerai créer ma radio.<br />en fait un copain l'a fais (mais parti en vacance). c'est juste un fichier pas lourd du tout et quand on le lit avec iTunes, on entend tout ce qui se passe chez le proprio de la radio.<br />bref un flux pour moi :D
Eaglelouk hum heu je remercie le frere de Sky :D<br />Eaglelouk's Radio<br />Bonne écoute de 12h à minuit :D
sky Mdr, tu peux me remercier moi aussi ainsi que ma copine puisqu'on a passe 10 min avec wildduck pour arriver a faire marche le systeme. C'etait tres marrant a mettre en place.<br /><br />C'est une bonne trouvaille eagle, c tres rigolo.<br /><br />Le seul pb est que si plus de 2 personnes se connectent en meme temps itunes passe son temps a remettre en cache ( du cote client ) puisque l'on sature ton upload.<br /><br />sky
Eaglelouk rectification : http://eaglelouk.ath.cx:8000/playlist.pls<br />Si le lien ne marche pas, veuillez me contacter à Dlouk@tiscali.fr<br />C'est un juste un problème d'ip qui change et que le serveur DNS ne prend pas en compte ce changement d'ip