Gugus
citation :<br />"Nous sommes fiers d’offrir des produits alliant design exceptionnel, confort et performance. Nos produits continueront à rendre l’expérience informatique plus facile, plus pratique et plus agréable."<br />M. Barlow, Responsable marketing chez Microsoft<br /><br /><br />POuafff ! aaaaaahahahahahahah! :D :D :D (crise de rires)<br />avec la surprise de la fin et tout ! j'ai failli mourir de rire ... :lol:
sky
Oui ils sont tres rigolo chez m$ :lol: . De vrai petits comiques :) <br /><br />Heureusement qu'ils sont la, ca nous sert au moins a nous poiler :P
Eaglelouk
Gugus
Glark! aaaahhhh je meurs! (de rire) :lol: <br />Ctrop bon de rire un bon coup ! :D
Emuzone
Rigolez pas, j'ai un XP moi au taff :P :lol: <br /><br />Et beaucoup de Linux oufff :D
Gugus
Des fois on est contraint et forcé .... <_< <br />pense -tu que ta petite utilisation d'XP tienne du confort et du pratique ? (sincèrement):rolleyes:
Emuzone
Elle tient surtout qu'on a on contrat avec DELL pour certains serveur Linux et donc pour nos ordi de bureau et comme nos clients sont sous Windows, et que notre administration et commerciaux aussi (pour des raisons de compatibilités) et bien les dev sont eux aussi sous Windows, mais nous on a le droit de mettre un linux quand même en plus (merci mon dieu) mais franchement on est toujours sur nos serveurs Linux pour le développement. Bref, Windows, c'est juste pour jouer et pour récupérer les fichiers Word et Excel des clients. ;) :)
Gugus
heureusement.... <br />(mais je prèfèrerais un bon G5 offert par la boite, héhé... :rolleyes: B) )
Emuzone
Pareil, ou un Ti mais j'ai pas le choix :ph34r:
sky
Pareil, ou un Ti mais j'ai pas le choix :ph34r:
<br /> Emu, ce ne sont plus des Ti mais des Alu maintenant :P<br />En fait , ct juste pour te rappeler que t'en voudrais un mais que tu n'en as pas :P<br /><br />( je suis tres taquin avec ceux qui ont profiter de leurs vacances :P<br /><br />comment ca jaloux ? :P<br /> )
Emuzone
Wai wai, moi j'suis de la vieille école, et puis TI c'est plus classe que Alu :P <br /><br />Bon je me rattrape comme je peux :D
Eaglelouk
HAHAHAHA moi j'ai un iBook G4 (pour moi wééé) et un Titanium (offert par le boulot de mon père) MUHAHAHA
Emuzone
Wai mais trouvé du boulot dans le dev pour mac c'est pas si facile et puis d'abord il faudrait que je me mette à cocoa ;) :)
Gugus
G le new Ibook G4 12 pcs et mon père s'est acheté un nouveau Emac 1,25 .... mais je peux pas l'utiliser (boulot) <_< <_< :angry: :wacko:
Eaglelouk
Wai mais trouvé du boulot dans le dev pour mac c'est pas si facile et puis d'abord il faudrait que je me mette à cocoa ;) :)
<br /> je t'aide Emu !! :lol:
Elen@her
Hello,<br /><br />Ce genre de post devrait être interdit. Sans certificat médical il peut en effet être dangereux de rire autant. Ce post a peut être fait nombre de victimes innocentes :)<br />Non, je plaisante, on a beau critiquer windows, c'est quand même lui qui fait fonctionner quasi tous les réseaux importants et force est de constater que ce n'est pas si catastrophique que ca sinon le nombre d'équipements en pc serait fortement décroissant ces dernieres années, tendance que j'ai, il est vrai, un peu de mal à percevoir :).<br />De plus, on est qd même obligé de constater que pc a fait qd même de l'effort sur le design. ( Ils sont bien passés de 0,25/10 à 1/10 :). ).<br />PC c peut-être pas si catastrophique en fin de compte.<br />( Il est temps qu'Apple Expo arrive pour me remonter le moral et me rouvrir les yeux :) )<br /><br />@+
sky
Bossant sur PC la journee actuellement, je trouve que ca ne s'ameliore vriament pas!<br />Impossible d'installer Quake1 ou Duke au boulot pour jouer :P :P :P :P :P
baron988
Pareil , au boulot ils tournent sous Windows NT bridé du coup rien ne s'installe ( a part Zsnes ) et t'es fliqué par l'administration .. par contre ils ont une connecion de malade :)
Mighty KC
Ah, ben là où je bosse, c'est du NT4 "limité" mais ils ont oublié de verrouiller pas mal de trucs (style la base de registre... ca fait toujours désordre :D )