BLooDAnGeL
Salut a tous,<br /><br />J'utilise depuis quelques temps l'emulateur de nintendo 64 : sixtyforce 0.8.0<br />et j'ai pas mal de poblemes/bugs... :( <br /> - Le son est sacadé<br /> - Les textures ne sont pas toujours chargé (ce ki me donne une texture tte noir <_< )<br /><br />HELP ME PLZ :o :o :o !!<br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
syndicman
Pour avoir un son correct il est pour le moment nécessaire de posséder une machine très puissante.<br />Gerrit a travaillé récemment sur le mode plein écran, des corrections de bugs, une meilleure compatibilité, des correction dans le HID (gamepads USB), des corrections concernant l'audio et d'autres choses.
BLooDAnGeL
C bien joli tt ca mé ca me dit pas quoi faire pour mes bugs de texture :( <br />pi en + moi g pas le mode plain écran (g pa encore la version complete :) )<br />mé bon merci kan mm :lol: ;) <br />je sais ke maintenant il me faut un super bécane pour pouvoir jouer a mario avec un son correcte :D
baron988
juste le temps ke je trouve un numéro de série :rolleyes: )<br />
<br />Evite ce genre de post
BLooDAnGeL
vala c corrigé :rolleyes: <br />sinon je voulais demander si kkun connaissait une bonne adresse pour obtenir des roms<br />de N64 (j'espere ke je fais pas une seconde gaffe en écrivant ca :unsure: )<br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
BLooDAnGeL
vala c corrigé <br />sinon je voulais demander si kkun connaissait une bonne adresse pour obtenir des roms<br />de N64 (j'espere ke je fais pas une seconde gaffe en écrivant ca )
<br /><br />Hmm je viens de découvrir ke c t interdit :) decidement g encore pas mal de trucs a apprendre<br />dans ce forum moué !! :lol: <br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
Gugus
Pour tes textures c encore un problème de puissance... Sur mo G3 c comme ça, et pis sur le Ibook G4 c bon... ;)
BLooDAnGeL
ah ok, dans ce cas va bientot falloir bouster la bete :lol: <br />merci pour les conseilles ;) <br />ze V enfin pouvoir jouer a mario golf !! :lol: :lol: <br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
sky
Hmm je viens de découvrir ke c t interdit :) decidement g encore pas mal de trucs a apprendre<br />dans ce forum moué !! :lol: <br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
<br /> Bienvenue sur Mac-emu. <br /><br />Vu que que tu corriges par toi meme tes erreurs on ne te diras rien ;) :D <br />Mais attention a ne pas recommencer :D <br /><br />Sinon pour trouver des roms ( d(ont tu as les originaux ;) , Syndicman avait fait un excellent article sur le site :
http://www.mac-emu.net/article.php3?id_article=747 .<br /><br />La N64 est l'une des consoles les moins bien emule, les meilleurs emulations proviennent en genaral de partage d'emulo d'autre platforme. Gerrit fait neanmoins un travail fantastique en ecrivant son emulateur tout seul.<br /><br />Sur le 1ghz de ma copine je jous sans le son pour avoir une vitesse d'emulation correct. J'espere que ca te donneras une idee de la puissance requise pour faire tourner Sixtyforce.<br /><br />Sinon tu trouveras sur le forum, un lien vers une liste des roms testes avecc Sixtyforce et Mupen sur diferente machine, ca peut te servir pour connaitre les Roms les mieux emulees.
BLooDAnGeL
oki g deja desactiver ce ki concerne la musique et parfois aussi je joue en résolution minimum mais bon tt ca m'a motivé pour bouster ma machine donc ca devrait mieux passer plus tard, pi pour les sites j'ai fini par trouver mon bonheur :D <br /><br />Merci kan mm ;) <br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
BLooDAnGeL
Y a t'il une personne ki a réussit a trouver un rom de zelda 64 ki fonctionne bien ???<br />c juste pour savoir car pour ma part j'ai dut télécharger au moins 5versions différentes <_< <br />rassurez-moi...le rom de ce jeu sans bug existe t'il ??? :blink: <br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
syndicman
D'après
Zack, c'est la version US 1.0 d'Ocarina Of Time qui fonctionne le mieux. Un bug corrigeant un problème de texture a été corrigé pour la prochaine version.
BLooDAnGeL
parmi mes versions de zelda ocarina of time je n'en ai k'une seule ki ne fait pas crasher sixtyforce, car sur mupen64 toutes mes versions de zelda64 marchent très bien (a pars les textures incorrecte et la vitesse kelke pe diminué hihihi :lol: )<br /><br />donc comme je disais je n'ai pour le moment k'une version ki ne plante pas sur sixtyforce mais avec pas mal de bugs de texture ! ceci rendant le jeu injouable :( ce ki est bien dommage vu ke ce jeu fait parti de mes préféré :mellow: :( mais il ne me reste plus k'a esperer ke une fois mon ordinateur boosté un grand coup lui permettra de changer un peu ca et pe etre mm ke d'ici la une nouvelle version de zelda ou d sixtyforce sera disponible ! :D (bah koi on pe toujours revé :lol: ;) )<br /><br />bon bin merci kan mm pi boune nuit, good night, buenas noche B) <br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
Gugus
C drole !<br />Ondirait moi au début ! :D :D ;) <br /><br />Donc il faut que t une version américaine. T bon en anglais, j'espère ? :rolleyes:
BLooDAnGeL
Yes sir, i'm good in english ! :lol: <br />actually i know english enough to play a game :P <br />that's i wanted to know, to be sure...<br />my next mission is to find zelda in american ! ;) <br /><br />Pour ceux ki comprennent pas : demmmerdez vous !! NIARK NIARK !! :P :P <br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
Gugus
C kan même simple à comprendre.. :D
BLooDAnGeL
c sur ke faut pas se fouler pour comprendre :D <br />mm si j'ai fait kelkes fautes :rolleyes: ;) <br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
BLooDAnGeL
Hello !<br /><br />J'ai de nouveaux problèmes avec l'émulateur 'Sixtyforce' v. 0.8.0 :<br />Lorsque j'utilise l'émulateur sur mon vieux iMac 64Mo de RAM avec OS 9.2.2 et que je veux quitter l'émulateur celmui ci me fait planter mon ordinateur. :( <br /><br />Quelqu'un aurai t'il une solution ?<br />Sachant que avant ca marchait bien et que sur mon iMac 256Mo de RAM avec OS X.3.5 tout fonctionne très bien !<br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
Emuzone
Il faut savoir qu'aucun bug survenant avec OS9 ne sera corrigé, mais c'est vrai que ce n'est pas normal, surtout lorsqu'on quitte. ;) :)
BLooDAnGeL
Je vais quand même essayer de le réinstaller...<br />Étant donné que ca ne faisait pas ca avant il s'agit peu être tout simplement d'une petite anomalie sur mon ordinateur, ou une incompatibilité Mac OS 9. <_< <br /><br />Je vais tenter d'éclarcir un peu plus les choses... ;) <br /><br />Merci quand même ! :) <br /><br />BLooDAnGeL :wacko: