[supprimé]
bonjour,je suis nouvelle utilisatrice mac et je me demande comment fais t on pour télécharger de la musique et quels logiciels sont adaptés pour les mac?avec kazaa et emul çà ne marche pas;merci de me répondre B)
BLooDAnGeL
Si tu veux télécharger de la musique, vidéo, etc... avec du p2p<br />(car c ce ke g cru comprendre :) ) je te conseille LimeWire ki est très<br />pratique bien k'il soit peu lent, mais c avec se logiciel la ke tu devrais<br />trouver ton bonheur :) ;) <br /><br />Mais si tu trouve LimeWire trop lent il y a aussi acqlite, poisoned, et un<br />autre dont g oublier le nom :lol: <br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
sky
Parler de telechargement illegaux sur ce forum est tres mal vu!!! :angry: <br /><br />Pour telecharger de la musique libre de droit ;) :<br /><br />Les softs PC ne fonctionnent pas sur Mac, mais il y a tout les equivalents qui cherchent sur les meme reseaux que sur PC.<br /><br />Pour chercher sur les reseaux Kazaa et Donkey, il y a mlmac ou eDonkey<br />Pour les reseaux gnutella, Acquisition est tres bon.<br />Pour les reseaux torrent, bitTorrent ou tomatoTorrent.<br /><br />Sinon le meilleur logiciel pour telecharger de la musique est iTunes, au moins on est sur de la qualite des fichiers telecharges.
BLooDAnGeL
Petit détails :<br /><br />LimeWire utilise le réseau Gnutella tt comme Acqlite, poinoned utilise (je crois) tout les réseau y compris le réseau 'fast track' (celui de kazaa) :P <br />mais celui ke je conseille de loin est lime wire car les autres ont un système de recherche mal fait, donc ont a du mal a trouvé se que l'ont veux, de plus, par rapport a poisoned, il est régulierement surveillé par les etats unis...donc : BE CAREFUL ;) <br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
Mighty KC
iRate : gratuit et légal... Que demander de plus ? :)
sky
ouaip aussi, KC, bien vu ;)
BLooDAnGeL
heu, je signale ke tout les logiciels de p2p (du moins ke j'ai cités) sont légaux :P<br />et puis pour ma part je les ai trouvé gratuitement :lol: <br />donc LimeWire is toujours ze best ! :P :P ;) <br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
BLooDAnGeL
je voudrais ajouter ke bientot le p2p sera illégal et ceux ki oseront utiliser des applications p2p recevront une avertissement de leur fournisseur d'acces ki, si l'avertissement n'est pas pris en compte, devenir un arret de l'abonement (autrement dit : plus d'internet :angry: )<br />alors profitez-en !! ;) :P :lol: <br /><br />PS: j'ai bien dis 'BIENTOT' ;) <br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
Mighty KC
Les ricains viennent de dire le contraire. Et le P2P ne sera pas interdit par les fournisseurs d'accès. Et les lettres d'avertissement, ca existe déjà :rolleyes:<br /><br />Quant au "gratuit et légal", c'est du au fait que tout ce que tu as le droit de télécharger tout ce que tu veux sur iRate dans la légalité. M'est avis que Limewire and co, il doit y trainer des fichiers protégés par les droits d'auteur :rolleyes:
BLooDAnGeL
ah bon, ok, autant pour moi, je me retire pour faire place au maitre :) <br /><br />BLooDAnGeL :wacko: