Ne vous en faites pas, jeunes padawans de l'emulation, PSCX sera announce de maniere tres tres claire sur Mac-Emu. <br /><br />Par contre nous comptons sur vous pour nous donner vos avis sur la compatibilite des jeux :D Nous ne pourrons pas tester les millions de jeux sortis sur cette console.<br /><br />
le reste de la rédac prend donc la relève et bosserons 6h de plus par jours en plus des 18h syndicales
<br /><br />Aie!!! et je dors quand moi :P :D :lol:<br /><br />
Et puis on filera aussi 100 balles et un mars.<br /><br />Pour les bannières qui font 3 fois l'écran faut voir avec sky, c'est un peu son rêve, çà remplira un peu la fenetre de son safari en plein écran sur son 50 pouces <br />
<br /><br />Les redac aussi auront le droit au Mars ???? :P :P<br />Et pis, j'ai pas dis ca:p J'aime pas les bannieres sauf quand elles sont reellement utiles au site!!! T'as vu la banniere de mon site elle dechire grave :lol:<br /><br />
<br />Qui la voudrait ? <br />
<br /> :ph34r: ;) <br />Nan je deconne, vive le chef! qui a eu la bonne idee de faire un site aussi bien sur l'emulation sur Mac en francais ( et merci a Emuzone aussi :D )<br /><br />Tous avec moi : pour les boss, hip hip hip ?