BLooDAnGeL
je trouve ke la sur mac-emu.net les topics partent assez souvent en live et parfois on change vraiment de sujet. Ceci dit on a bien le droit de rigoler mais restons serieux :o <br />Je voudrais juste voir un peu le sondage :) <br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
sky
Quand ca parle d'emulation ca ne me gene pas. Quand on voit autant de topic sur MSN c clair que la, ca devient genant.<br /><br />N'oublions pas que c'est un forum sur l'emulation, mais aussi un espace de detente agreable ou l'on peut discuter tranquille.
Emuzone
Oui quand on parle d'ému j'aimes pas trop qu'on dérive, c'est la spécialité du site quand même, en général tu verras que çà n'arrive pas souvent. Mais dans cette partie (Discussion Générales) j'avoue que çà l'est plus, mais celà est moins important à mon avis bien qu'on éssaie d'aider quand même. ;) :)
BLooDAnGeL
Quand on voit autant de topic sur MSN c clair que la, ca devient genant.
<br />Les topics ki sont un peu trop hors sujet et disposant de plus de post k'il n'en faut peuvent toujours etre fermé, comme celui de MSN, je pense ke les probelemes sont résolu<br /><br />Sinon n'hesitez pas a faire le sondage, c fait pour voter ! :lol: <br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
Eaglelouk
persos je trouve pas ça génant et je trouve pas que ça part en *live*<br />le topic de MSN est un topic basique comme les autres, dès qu'on voit *discussions générales, disccutez de tout et de rien*, on hésite pas
[supprimé]
Total d'accord... je trouve que ce n'est pas forcément une mauvaise chose de "partir en live"... il est vrai que ça part de temps en temps en c******, mais bon, c'est aussi le but d'un forum, non? tant qu'on reste plus ou moins dans le topic... et qu'on parle aussi d'autres choses que de MSN (genre un peu d'émulation, aussi...) cet endroit restera un de mes forums préférés... :lol: <br /><br />Sinon, je me permets de partir en live (bardaf! comme ça tombe à point...) pour souhaiter une bonne m... à tous ceux qui doivent passer un (ou plusieurs) examen(s)...
Emuzone
T'as pas peur de te faire taper sur les doigts :P :lol:
[supprimé]
Bé non, je pense que des encouragements ne sont jamais superflus... surtout pour les exams... j'ai toujours adoré des encouragements, car en fait, dans mon jeune temps... hé ho, stop... c'est partir en live, ça? hé oui, mi fi!<br /><br />Sinon, on m'a tellement tapé sur les doigts que je n'ai plus mal du tout... :unsure:
Emuzone
Je peux vérifier ? :P :lol:
[supprimé]
fonce... prends le premier thalys à destination de la Belgique, et je t'attendrai sur le quai de la gare... même pas mal. :lol: on fera un concours-de-doigts-qui-ne-font-plus-mal... j'imagine la scène d'ici...<br /><br />mais naaan, je déconne. c'est bon, j'ai mal comme tout le monde. voilà. bouhouhou, je pleure, maintenant...<br /><br />
Emuzone
Arf, çà fait un peu très loin pour moi, tu m'offre les billets et l'hotel ? :P :)
[supprimé]
de toute façon, je viens à l'Apple Expo début septembre, donc, on peut se donner rendez-vous...<br /><br />Y'a pas un stand Mac-Emu à AppleExpo? Moi, perso, je trouverais ça super-marrant... <br />il y aurait des keynotes, des démos sur écran géant, des ateliers de résolution de problèmes, etc.<br /><br />Non? :lol:
baron988
il y aurait des keynotes, des démos sur écran géant, des ateliers de résolution de problèmes, etc.<br /><br />
<br /> Et il faudrait mettre mettre un panneau géant : POUR LES PROBLEMES MSN DEMANDEZ A LIONEL DU STAND MACBIDOUILLE :D
[supprimé]
Et il faudrait mettre mettre un panneau géant : POUR LES PROBLEMES MSN DEMANDEZ A LIONEL DU STAND MACBIDOUILLE :D
<br /> Arrête, je vais faire sous moi... je vois déjà la chose d'ici, avec 2 Sonic en polystirène de 2 mètres qui tiendraient le panneau... (ou mieux, Mario & Luigi...)
Emuzone
Désolé il n'y aura pas de Stand cette années, mais c'est prévu. On est en négociation avec Jobs pour avoir un stand de 110m². :lol:
sky
Emuzone quand il prend la grosse tete il prend de la place, vous trouvez pas?
Emuzone
la grosse tete
<br /> Le mot est faible :lol:
Eaglelouk
bon tout le monde y va c'est le regroupement :P Moi j'y suis le 31 et 1er septembre