[supprimé] slt je voudrais rentrer en contact avec un informaticien un hacker un pro du mac enfin bref quelqu' un qui s' y connait par le biai de msn.<br /><br />je donnerai mon adresse par mess privé pr éviter des gas qui me boureront ma boiite email. merci d' avance<br />
BLooDAnGeL faudrait pe etre ke tu precise un peu plus, ca reduirait tes chances d'exploser ta boite e-mail<br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
Eaglelouk un hacker pro ... un hacker yen a de différent niveau ! ça commence par dechiffrer les mots de passes puis ça t'explose des serveurs
Eaglelouk Tu veux hacker des roms SNES pour faire des traductions ? ;) :) <br /> c'est consideré comme hacker une ROM de faire sa traduction? :huh: <br />un hacker dois tout d'abord bien connaître son Mac (terminal terminal :D:D)
Emuzone Tu modifie l'oeuvre original donc oui et puis parfois tu as besoin de trifouiller en hexa ou ASM d'après ce que j'ai compris, mais bon traduire une rom c'est pas la mort, heureusement qu'il y en a qui le font d'ailleurs, sinon j'aurais eu du mal à jouer à TOF ;) :)
Emuzone C'est pas facile d'utiliser un éditeur héxa car tu modifie la structure même du programme. Il est plus que facile de tout cassé.