Alors que MegaQuick n'était pas terminé, j'annonçais iDictionnariseBien (:lol: encore un nom con) à voir
là ou à télécharger une alpha pourrie
ici. Et bien maintenant j'annonce un autre Jeu, non non non, pas du Director! non non non, pas de dessins et tout le tralala ! Vous connaissez le principe de certains livre-jeu ! Des livres d'aventures avec votre propre voie à trouver, des objets à ramasser, etc... et bien iStory (c'est son nom, heureusement que c'est pas iViUneAventureExtraordinaire :P :P ) c'est ça !! <br />plus d'infos sur le jeu
là<br />et puisque vous êtes gentil (te sens pas visé Sky :lol: blagounette), j'ai mis une alpha pourrie en ligne pour vous donner un avant goût du jeu.<br />
Télécharger *l'avant goût* :P :P<br />J'ai mis la vie de départ à 20 % pour que vous puissiez tester l'utilisation des Objets (par contre seulement l'eau est utilisable pour l'instant alors amusez-vous à voir votre vie augmenter en buvant :P :P :P )<br />Bref vous comprendrez mieux en lisant l'aide de iStory.<br />Merci à tous ceux qui testeront ;)<br /><br />ha oui j'allais oublier, iDicoAlpha est fournie avec la Box d'essai :P juste pour que vous compreniez bien le systeme ;)<br />J'attends vos avis avec impatience