[supprimé] Bonjour à tous et encore bravo à ceux qui font vivre ce site. Voilà mon problème J'ai réussi à trouver une version de VGS et l'ai installée dans les appli mac OS 9 de mon systeme OSX. J'ai voulu faire un test avec FF VII et là l'environnement Classic se lance sans problème mais VGS m'affiche un méssage disant "Your CD driver is not an Apple CD driver and is not supported". Mon lecteur/Graveur est un Pioneer DVD-RW DVR-106D que puis-je faire pour qu'il soit reconnu.<br /><br />Autre chose, dans le dossier connectix j'ai deux icônes, Connectix VGS (qui affiche "only work with North America System" au lancement) et Connectix VGS Worldwide qui pose le problème précèdament évoqué. Dois je en virer un? l'un ne marche t-il qu'avec les jeux Ntsc? Beaucoups de questions auquelle j'espère que vous aurez la réponse. Merci encore pour votre site.
Emuzone Désolé d'être aussi sec mais c'est l'unique réponse à ta question.<br />VGS ne fonctionne pas sous OSX même dans l'environnement Classic.<br /><br />Il faut obligatoirement rebooter sous OS9 si celà t'es possible. Voilà la seule façon de faire fonctionner VGS, avoir un mac bootable OS9.<br /><br /><br />PS: Merci pour tes encouragements. :)
Emuzone Non, en effet un jeux Jap ou US à la limite aura plus de chance, mais attend un peu on devrait avoir PCSX bientôt ;)
baron988 Comme je l'avais dis dans un autre post je reussi a faire tourner mes jeux : Wipeout et Gta assez bien mais le autres non ( Driver 1 passe encore ) sur Flarestorm . Mais comme dis Emuzone Pcsx devrait cartonner et nous faire oublier CVGS ( a moins que Sony sorte un patch Osx pour ce dernier ;) )