[supprimé] Est il possible de connecter au mac sous virtual pc et windows 2000 un gps et une montre suunto?
Emuzone C'est quoi les connectique ? USB ? Il y a des drivers pour Windows 2000 ? Tu as déjà VPC ou tu compte te le procurer ?
[supprimé] connectique usb pour la montre suunto avec driver windows et port serie pour le gps avec un programme windows tout ce que je veux. (j'ai un adaptateur pour usb de mon palm pilot)<br />J'hesite à acheter vpc si le % de chances que ça marche est faible.... grand merci d'avance pour vos réponses éclairees... :D
Emuzone Pour le port Série tu peux oublier, je ne sais pas si l'adabtateur fonctionnera d'ailleurs. C'est vrai que VPC coute cher mieux vaut être sûr.
Emuzone Normalement VPC gère très bien l'usb, en tout cas pas de pb pour mon imprimante-scanner et mon lecteur ZIP ainsi que disquette. Par contre il faut savoir que Windows est pas mal lent surtout si tu prend un Windows2000 ou XP. Enfin pour le 2000 celà dépend de ta configuration.<br /><br />Donc à toi de voir désormais.<br /><br /><br />PS/ VPC ne fonctionne pas sur G5 et d'après les rumeurs M$va sortir une version 7 cd VPC très médiocre. <_<
sky Pour le GPS as tu essayer de passer sans l'emulation d'un windows, avec des soft mac, j'en ai trouve un la : <br /><br />http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/11610<br /><br />Voila ;) J'espere que cela t'aidera :)