Bon, c'est quand meme pas mal du niveau de warcraft 2 ! Mais, Est-ce que ce serait possible avec Qemu de faire juste tourner un installeur ? parce que je recherche ardument un UT 99 pour pouvoir jouer sur internet, et je sais faire passer la version pécé a la version mac, mais, seul problème, c'est que c'est impossible de prendre les fichiers sans les avoir installé sur un pécé, donc si ca marche PAS TROP MAL, je peux ptet espérer ca. Ah et oui ,une autre question au passage, comment ca marche Qemux ?? L'image de reactOS (oui je sais, c'est le moins lourd) que j'ai téléchargé sur
free os zoo, je réussis pas a la faire marcher avec Qemux , plus précisément, comment on la sélectionne ?<br /><br />[Edit]Tiens , en fait j'ai réussi a lancer l'émulateur avec le systeme open source mais la, problème, le x86 virtuel ne boot pas. Quelqu'un aurait-il une solution???[/Edit]<br /><br />[edit2]en fait j'ai trouvé que un fichier était illisible par moi donc je me suis loggé en admin et ca a marché parce qu'en fait il ne trouvait pas le fichier bios du pc virtuel. Ah oui et aussi j'ai un kernel panic avec mandrake 10. Quelqu'un sait ce qui cloche ?[/edit2]