[supprimé]
Grâce au travail de Carlo... C'est pas mal, cela semble tourner moins vite que Macmame, mais rien de catastrophique. Il y a un bug des touches en Azerty, il faut redéfinir les touches pour démarrer, mais pas les habituelles, le logiciel ne reconnait pas les signes & ou (...<br />Cependant AdvanceMenu m'affiche bien les roms mais pas les screenshots et plante si j'essaye d'en envoyer une... Quelqu'un a des informations ou est parvenu à utiliser AdvanceMenu ?
Emuzone
Non j'ai pas encore testé, mais c'est vrai qu'on peu remercier Carlo ;) :)
[supprimé]
J'ai demandé à l'auteur. Réponse rapide.<br />AdvanceMenu ne fonctionne pas complètement pour le moment.<br />Mais pour ceux qui veulent tester les dernières roms, AdvanceMame fonctionne parfaitement.
[supprimé]
c'est quoi AdvanceMame ??????? un emulateur? :huh:
Mighty KC
Une version de Mame pour MacOS X qui est mise à jour plus fréquement que MacMame mais qui est moins aboutie (plus plantogène, moins rapide...) même si elle reste largement utilisable ;)
[supprimé]
On peut pas dire qu'elle est moins aboutie : c'est le code de Mame, par exemple Exerion tourne sur AdvanceMame alors qu'il plante sous MacMame (chez moi)... Par contre c'est de la ligne de commande et AdvanceMame est plus lent, même si l'affichage vidéo est performant. C'est mieux que xMame quoi... Par contre c'est assez compliqué à installer... Il faut triturer le fichier de config (en général).<br />
Mighty KC
Plutôt que "moins aboutie", j'aurais du dire "moins user friendly" et "moins optimisée". Mea culpa ;)