[supprimé]
salut tt le monde<br /><br />L'utilisation des crochets accolades ou autres signes de ce genre est freqent et j'aimerais bien savoir quelle est la combinaison de touches à realiser pour pouvoir les faire sous Virtual Pc. <br />Merci. <br />
sky
Normalement, c la meme que sous wiwi!<br /><br />Il te faut trouver la touche qui emule le Alt GR apres c'est sur les nombres, a partir de la tu peux tester et trouver par toi meme :D<br /><br />( si je me souviens bien, c 4 et 5 pour les ouvertures et 9 et 0 pour les fermetures )
Mighty KC
Tu as une autre solution. Tu vas dans les accessoires de Windows et tu as un clavier "virtuel". Soit tu t'en sers pour taper les caractères spéciaux, soit il te donne aussi le code (tu maintiens la touche "ALT" et tu tapes le code sur le pavé numérique. Tu relaches "ALT" et ca fait le caractere).
Emuzone
Si tu appuie sur "commande+option" celà équivaut à la touche "altgr" sous windows. voilà tu peux tout faire comme caractère spéciaux désormais avec VPC ;) :)
[supprimé]
commande+option c la meme chose que quoi????? je comprend po?! :angry:
Mighty KC
Sur PC, tu as 2 touches "ALT". Celle à gauche de l'espace : "ALT" et celle à droite de l'espace : "ALT Gr". Cette dernière permet d'effectuer le 3ème caractère de certaines touches en la maintenant enfoncée (notamment celles de 1 à 0).