[supprimé]
pour moi le meilleur c'est final fantasy 3 ;) <br /><br />mais les autre sont pas mal non plus <_< <br /><br />merci ;)
[supprimé]
MERDE J AI RATER MON PREMIER SONDAGE !!!!! :angry: :angry: :angry: <br /><br />s.v.p reponder juste en un petit texte :( <br /><br />merci !<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />MERDE ! :ph34r:
Mighty KC
Mario RPG :)
Mighty KC
J'ai rattrapé ta petite erreur ;)
[supprimé]
J'avou que Zelda n'est pas mal du tout ;) <br /><br />mais selui sur game cube il l'ont complaitement rater! <_< lol
[supprimé]
Mario RPG jamais jouer mais sa promait :) <br /><br />c'est tu bon ou juste drole??? :huh:
[supprimé]
:huh: Comment on fait pour avoir une petite image dans le coin quand on envoi des message??????6
baron988
Déjà pense a editer tes messages , ensuite pour ta question " Comment on fait pour avoir une petite image dans le coin quand on envoi des message?????? " ce sont les icones de messages situés au dessus des boutons " Ajouter ma reponse " et " Prévisualisation ". <br />Enfin pour moi les meilleurs rpg sont les Seiken Densetsu 2 & 3 ( Secret of Mana 1 & 2 ;) ) ainsi que la serie Zelda .
[supprimé]
je savais pas qui i avait secret of mana 1 et 2 je pensait qu'il y avait juste le 1! :huh:
baron988
Le 2 existe et il faut un patch de traduction pour y jouer en français . C'est exactement le même principe ( A-rpg ) sauf que la quête est plus longue et on a le choix entre 6 persos au debut sachant qu'une equipe est composé de 3 et que ceux-ci évoluent en gagnant de l'experience... du tout bon quoi :P , mais ma preference reste quand même pour le 1 ( normal mon 1er rpg sur snes )
[supprimé]
ok il a l aire bon moi j ai aimer le premier allor je devrai essaiyer le 2 :D <br /><br /><br />PS.ya tu qqun qui reste au quebec qui a FINAL FANTASY 3 IL ME LA FAUT!!!!! (sur snes evidament) :blink:
Mighty KC
Tente les magasins d'import. Sinon, si tu habites au Quebec, les Etats Unis, c'est pas si loin que ça (enfin, moins loin que pour les p'tits Francais ;) ) Au pire, tu as la version PS1 :)
Emuzone
Pour moi mon premier RPG a été Golden Axe Warrior sur SMS.<br />Sinon il est clair que les Secret of Mana sont mes préférés. :)
[supprimé]
Golden Axe Warrior ses quoi <br /><br />et SMS c'est quoi aussi????<br />mais au ps1 je trouve pas :(
Mighty KC
Sega Master System ;)<br /><br />Et Golden Axe, c'est un des meilleurs si ce n'est le meilleur jeu de cette console. Ca m'avait marqué comme jeu (m'en souviens encore plus de 10 ans après ;) )
Emuzone
J'y joue encore je l'ai retrouvé pour Master mais 15 euros c'est un peu chero. Golden Axe est le meilleur jeu style RPG sur cette console, car il ne faut pas oublié Alex kid (directement inclus dans la console) qui est lui aussi un monument ;) :)
BLooDAnGeL
Tous les Final Fantasy puis les Zelda :D<br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
Eaglelouk
Moi j'ai voté chrono Trigger, c'est trop Excellent.<br />Pour FF3, tu te gourre, FF3 sur Sness = FF6<br />FF3 existe que sur Ness.. mais il est vrai que j'ai remarqué que le titre est Final Fantasy III et le jeu est pourtant bien FF6 .. erreur quelque part donc ... allons nous plaindre à je sais pas qui :D<br />Secret of Mana m'a deçu à une partie du Jeu car un peu trop dur :P en fait je savais pas ce qu'il fallait faire.<br />Secret of mana 2 = seiken denzetsu jsé pas koâ... bref Secret of Mana 2 est moins bien que son prédecesseur
Mighty KC
FF6 = FFIII aux usa, simplement parce que c'est le 3ème à y être sorti ;)
baron988
Les Golden Axe sont excellents ... J'y ai joué la 1ere fois sur un atari ST puis sur Megadrive mais c'est vraiment très chaud a finir même en difficulté moyenne ( y a pas plus casse-cou***es que les squelettes :lol: ). Sinon rien a voir dans le style de jeu mais j'aimais bien la version " The Duel " livrée dans le 1er cd démo de la Saturn