Eaglelouk
Un petit problème simple a résoudre :D faites marcher votre cerveau un peu !<br /><br />Sachant que pour une variable on a 2 possibilités (cherchez pas à savoie lesquelles)<br /><br />un petit tableau :<br /><br />1 var -> 2 poss<br />2 var -> 4 poss<br />3 var -> ? poss<br />4 var -> 16 poss<br />5 var -> 32 poss<br />6 var -> 64 poss<br /><br />Trouvez, en premier lieu, combien de possibilités pour la 3eme variable.<br /><br />c'est assez simple .. On pourrait dire qu'il suffit de multiplier le nb de possibilités de la variable précédente par 2 pour trouver la suivante. Seulement, il est plu interessant de savoir le nb de possibilités pour une variable sans connaître la précédente ni la suivante !<br />Il y a une règle simple.<br />Nommons *n* le nombre de variables.<br />Donnez la formule pour trouver les possibilités en utilisant n<br /> ;)
sky
facile je te donne la reponse en MP pour pas la donenr a tout le monde
Emuzone
Bon bah j'efface ma réponse alors si faut que tout le monde cherche :D
Eaglelouk
vi vi MP MP pour la reponse<br />Bravo sky (ichat :P)<br />File la en MP Emu
Eaglelouk
Lisez tout quand même parce que je vois qui a des personnes (je citerai pas le nom de PrograMac) qui vienne sur iChat en me disant * la réponse c'est 8*, c'est bien ça la réponse mais c'est la réponse à la 1ERE QUESTION ... et c'est très simple :P<br />je donnerai la réponse à la 2EME QUESTION demain à 12h :P
[supprimé]
mmmmh :rolleyes: … on parle de moi ? comment ça je suis une mer** ! :P <br />Merci Louka pour la balance c'est sympa tien :P
Eaglelouk
ptdr mais tu sais que je t'aime bien mon petit ! :P
[supprimé]
Mais moi aussi mon Loulouchounet :wub: !
Eaglelouk
mdr oui oui calme toi quand même :P
Eaglelouk
bon bon ça trouve pas bcp à part Emuzone et sky ...<br /><br />je laisse encore jusqu'à demain
[supprimé]
C'est pas tout simplement 2^n ? (2^3 = 8...)<br /><br />
Eaglelouk
t'es *** !!!! (c'es pas méchant :P )<br />bon ben toute fasson voilà ... t'as trouvé aussi :P j'avais dit par MP mais bon ... :P tanpis :P<br />*clap**clap**clap* à sky (medaille d'or), Emu (medaille d'argent), nigol (medaille de bronze) :D
Emuzone
J'avais trouvé avant sky mais étant au taff vendredi alors que lui était en week-end je n'ai pas répondu immédiatement <_<
Eaglelouk
hmmm ... tu es sûr ? pourtant il m'as dit la réponse, tout de suite après que j'ai posté le sujet, par ichat :D <br />Je veux bien attribuer 2 medaille d'or mais à qui ma medaille de bronze alors :blink: <br />bon j'offre la medaille de bronze à ...... roulement de tambour<br />mon ordinateur :lol:
[supprimé]
Pourquoi pas a moi ? j'ai trouvé 8 :rolleyes: - mdr
Eaglelouk
:D :D :D :D :D :D :D :D <br />je vous présente prograMac, il programme et il sais compter jusqu'à 8 :lol:
[supprimé]
:P Vi eh oh, je sais compter jusqu'a 10 maintenant ! (ya le droit à un lot de consollation ? genre une médalle en chocolat ? non ? bon OK je me cache alors :ph34r: ) :P
Eaglelouk
t'aura le droit aux betas avant tt le monde je t'ai dis !
[supprimé]
:) , tu aura droit à un G5 pour noel :wub: (pour les frais et la livraison tu appel le 0836656565) :P