[supprimé]
:rolleyes:il i a quel qun ou ou
Emuzone
pose ta question, c'est un foru ici pas un chat :ph34r:
Eaglelouk
je pense que la question est dans le titre
sky
et dans un topic plus bas aussi<br />
baron988
Cette personne m'a envoyé un MP dans le même style " mon imprimante marche pas " . On va faire un effort pour le cas ou il/elle ait un réel pb matériel et non psychologique : <br />- As tu un pc ou un mac ?<br />- Quel est ton systeme d'exploitation ? ( windows 98-2000-XP , Macos 9-X )<br />- La marque de ton imprimante ?<br />- Enfin la nature du pb : ton imprimante s'allume-t-elle ? si oui as-tu bien vérifié qu'il y a de l'encre dedans :blink:.....<br />
Eaglelouk
as-tu une imprimante au fait ? :lol: :lol: :lol: :lol:
BLooDAnGeL
Ne cherchez pas a comprendre, il s'agit de SPAM, a mon avis baron988 tu n'es pas le seul a avoir recu un message disant qu'il a un probleme d'imprimante.<br />Pour ma part, j'en ai recu un.<br /><br />Cette utilisateur prétend avoir 9ans et aussi prétend résider en france depuis seulement 3mois...<br />Personnelement je trouve ca plutot nul comme prétexte pour raconter des conneries sur un forum mais bon...sans plus, je ne me replongerai pas dans une histoire a laquelle je me suis déja mélée. :rolleyes: <br /><br />A-Tchao Bon Dimanche ;) <br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
baron988
Ouais j'y avais pas pensé.... bloodangel a été le plus perspicace , vito1907 a bannir donc :angry:
BLooDAnGeL
De toute facon, je ne crois pas que ce genre d'utilisateur soit souvent présent...<br /><br />Sinon je finirai avec deception car j'ai loupé le membre n°500 :( <br />En meme temps je n'arrive pas a comprendre comment 38 membres ont pues s'inscrire en une nuit, sachant que je me suis conché a 1h30 du matin et qu'il y avait toujours 498membres :blink: <br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
Emuzone
Bon si vous êtes victimes de Spam par MP ou bien si vous vous rendez compte de se genre d'enregistrement sauvage, merci de nous en prévenir. En tout cas merci pour les infos, je vais prévenir syndic pour voir se que l'on va faire.
Emuzone
Maintenant si la personne a vraiment un pb d'imprimante alors voilà : ici c'est Mac et pas PC donc désolé on ne peut pas t'aider. De plus il y a un site très bien qui se nomme
google qui est fait pour les recherches et tu peux même choisir ta langue. La preuve que c'est très bien
ici
Gugus
Blood Angels, je pense en fait qu'il y a des problèmes d'affichage des statisriques sur le forum.<br />Regardez, Emuzone n'a plus ses 3000 messages ! :o
BLooDAnGeL
Ah oui, effectivement, juste avant que tu es écrit ce message, j'ai aussi constater que le membre benjamin a écrit (d'après ca fiche) 6 message mais si on regarde ou il a ecrit le plus on peut voir qu'il a écrit 7 messages. :blink: <br /><br />Je n'ai pas chercher plus loin mais on commence a constater certaines infos qui ont disparues lors du changement d'hébergeur. :rolleyes: <br /><br />A signaler aux modérateur (syndicman en priorité)<br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
sky
Si c reelement un gamin, faudrait plutot lui explique comment marche un forum. Ca sert a rien non plus d'etre mechant directement avec tout les petits jeunes qui viennent poster sur ce forum sinon il y aurait eu psa mal de ban a l'arrive de chacun ( moi inclu et pourtant je me considere comme un vieux :( ici )
syndicman
Je suis au courant des erreurs de statistique, mais ça devrait bientôt rentrer dans l'ordre. Quelles infos ont été perdues ?
Gugus
Principalement des nombre de menbres et de messages (emuzone doit être dégouté) d'après ce que j'ai vu au dessus. :blink:
BLooDAnGeL
Apparement il sagirait d'infos récentes...en tout cas le nombre de messages d'Emuzone nous sers d'indice (surtout qu'il a lancer un topic quand il a écrit son 3000eme message :D ).<br /><br />Je vais essayer de trouver a partir de quelle date les messages d'Emuzone ont été pérdu B) .<br /><br />Bah tout ce que je sais c'est que c'était pas mal de temps avant le '1 Septembre 2004, 10:18' :P<br />Le jour ou il a écrit son 3000eme message :D <br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
Eaglelouk
je comprend rien :blink:
BLooDAnGeL
C'est juste que en changeant d'hébergeur, le site a perdu des information comme par exemble les statistiques de certains membres, aussi parfois des problèmes d'avatars.<br />La suite au prochains episodes ? :lol: <br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
syndicman
Je ferme le sujet, vous pouvez continuer
ici.