[supprimé]
Comment mettre flarestorm 2 en anglais (j'en ai marre du japonais je comprend rien)
Zap
Pomme+i sur flarestorm, puis dans "langue", tu décoche "japonnais" :)
[supprimé]
Merci beaucoup je comprends mieux maintenant
BLooDAnGeL
Ah bah, ca c'est un problème vite résolu !<br /> :lol: :lol: :lol: <br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
Gugus
Moi sa m'éverne le VGS j'y ai accès mais y a un problème de luminosité sur le Flower Power.... <_< <br />Faudrais que j'essaie flarestorm... ;)
[supprimé]
quelqu'un aurait un site ou il y un petit tuto (en francai sou en anglais) pour débuter avec flare storm ??
BLooDAnGeL
Pour débuter a faire quoi ??<br />A savoir jouer ?? :lol: :lol: <br />Soit plus précit s'il te plait ! :D <br /><br />Tu veux savoir :<br />> Comment installer les plug-in ?<br />> Comment configurer les touches ?<br />> Quelles sont les ROMs qui fonctionnent ?<br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
[supprimé]
Les plug-ins ça je sais faire<br />Configurer les touches euh on fait comment ??? :huh: <br />Et quelles sont les roms qui marchent ??
Zap
Ce sont surtout les jeux 2D qui fonctionnent, j'ai essaye Blood Omen, c'est lent, mais ça marche :)
BLooDAnGeL
Ca me rappelle qu'on a toujours pas de nouvelles de PCSX :o <br /><br />Faut dire que j'aimerais bien voir si au moins 15% de mes jeux fonctionnent dessus car avec FlareStorm c'était plutot désastreux :rolleyes: (36 15 TA VIE :lol: )<br /><br />Désolé 'morti' en fait je peux, pour le moment, répondre à aucune de tes questions car je n'ai pas touché a FlareStorm depuis longtemps et la je n'y ai pas accès :lol: <br /><br />Ce que je peux te dire c'est que, pour ma part, j'ai pas trouvé beaucoup de jeux qui fonctionnent sur Flarestorm, donc essaie toujours de choper des ROMs à partir de tes potes ou d'internet, mais voit pas petit :P :D <br />Sur 50 jeux tu as beaucoup de chances que seulement 20% (au mieux) fonctionnent ! :D <br />Je dis ca par experience... <_< :rolleyes: <br />(OUPS, j'éspère que j'ai pas trop découragé le FAN de playstation :P :D )<br /><br />Bon allez @++ ;) <br />(hey je suis un membre "avancé" youpi :P :D !!)<br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
Emuzone
(hey je suis un membre "avancé" youpi :P :D !!)
<br /> Content que çà te fasse plaisir mais il ne faut pas croire que le but soit d'avoir le plus de post ;) :) <br /><br />Pour flarestorm, il est vrai que peu de jeux fonctionne, tente plutot avec des jeux US ou Jap NTSC tu auras plus de chance
BLooDAnGeL
Je peux te dire que 'Rayman 2' fonctionne bien au debut du jeux, mais il plante tout le temps à un ceertain moment du jeu, un peu arpès la première porte. Aussi 'Heart of Darkness' fonctionnent très bien (comme l'a dit Zap', les jeux 2D fonctionnent bien :) ) et puis c'est tout ce que j'ai eu l'occasion de voir pour le moment... :unsure: <br /><br />Je vais essayer quelques 'Final Fantasy' puis je donnerai les résultat obtenu ;) <br />(A moins que quelqu'un me devance :rolleyes: )<br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
Gugus
Ct exactement le même bug avec Rayman 2 sur le VGS, dommage (sa doit venir du jeu :) :( :angry: )<br />
[supprimé]
Bonjour, je voudrais avoir le lien vers le téléchargement direct de Flarestorm, je comprends rien au site du créateur. :( <br /><br />Merci
Emuzone
En haut à gauche tu as un lien nommé
English ;) :)
[supprimé]
Merci, mais...en fait je l'avais déjà vu, et je comprends rien non plus, je voudrai télécharger la version 2.0 . :unsure:
Emuzone
Bon c'est que tu n'as aucune notion d'anglais ou c'est qu'il faut tout donner tout cru dans le bec ? :blink:<br /><br />il y a un menu avec des liens en bleu dont le lien
softwware, là tu clic sur le lien
2.0 à côté du mot Flarestorm et enfin tu clic sur les liens en bleu en dessous du mot download. <_<
[supprimé]
J'ai déjà fait mais aussi ça me donne
ça :( :(
[supprimé]
...et c'est pas la même page qu'en anglais en plus ! :o
Emuzone
Normal il n'accepte pas les liens direct alors ne clic pas sur les liens et fait le de A à Z depuis le début comme un grand et je t'assures que celà fonctionne très bien. <_<