Hello,<br />bon, tu nous dis pas si tu es sous OSX ou sous OS9, peut-être que ce
produit qui marche sur ces 2 systèmes ainsi que sur PC pourrait t'aider.<br />Sous OSX, tu as
celui-ci<br />Je ne sais pas ce qu'ils valent, je n'ai pas eu l'occasion de les tester?! Mais c'est un début de piste...<br />Ceci dit, les deux ne vont pas plus vite que du 802.11b, et si ton réseau wifi est a la norme 802.11g, ce dernier sera peut-être bridé par le moins rapide (donc le 802.11b)?!?<br /><br />Pour ton questionnement sur le routeur compatible Mac et les adaptateurs qui ne le sont pas.<br />Ton routeur est sans doute en Ethernet, et donc il n'y a pas besoin de driver pour le faire fonctionner, se qui le rend compatible avec Mac ou PC. <br />Par contre, si tu branches quelques chose sur ton port USB, dans la plus part des cas, tu dois installer des drivers pour que la machine puisse reconnaitre ton périphérique, à part si le système d'exploitation le reconnaisse automatiquement. Si aucun driver n'est concu pour MacOS (X ou 9), il ne fonctionnera pas sur ton Mac.<br /><br />A part ça, as-tu vraiment besoin de mettre ton mac avec une connextion wifi, tu ne peux pas tirer un cable ethernet du routeur jusqu'au mac?<br /><br />J'espère avoir pu t'aider...<br />@+<br /><br /><br />[EDIT]<br />je viens de trouver
ça, qui est en 802.11g, mais qui, semble-t-il, n'est hélas compatible que PC... peut-être que des drivers apparaiterons un jour... ;) <br />[/EDIT]