sky
Je trouve que la version de MacMame 0.87 est reellement tres instable, chez moi imposible de changer la config des touches, impossible de jouer a Great Mille Miles, et a plusieurs jeu, ca quitte juste apres l'ecran "OK".<br /><br />Si qq'un pouvez confirmer....
Emuzone
Désolé je ne peux pas avant vendredi soir :angry: :( :wacko: <_< :o :mellow: :huh: :unsure: <_< :angry: :angry: :angry:
sky
Je suis degouter, je peux rien faire avec cette version, pourtant le nombre de jeux que j'ai et que MacMac accepte a double.... pfff<br /><br />Par contre point de vu rapidite sur le peu que j'ai vu ca s'est legerement ameliore, enfin a confirmer quand meme.
rei
Ooooinnn !!! Cette version est une vraie daube inutilisable... :(
Emuzone
Apparement vous n'êtes pas les seuls à avoir des problèmes ==>
voir ici
Emuzone
Je penses qu'on aura donc le droit à une mise à jour ;) :)
rei
Moi, la liste des Roms ne s'affiche pas et l'appli plante au bout de quelques secondes. :huh:
sky
Moi, la liste des Roms ne s'affiche pas et l'appli plante au bout de quelques secondes. :huh:
<br />J'aurais bien envie de dire RTFM.... :) :P <br /><br />Il suffit de lire le read me qui est en rouge, les roms sont stocke dans ton dossier user, il faut donc les deplacer. Moi j'ai mis un alias pour que tout les users de mon ordis puisse faire la meme chose sans que le roms soit dupliquees plusieurs fois sur le disk. :D Voila, tiens nous au courant si ca marche. ;)
sky
Je suis aller poste sur le forum de bannister pour le remercier et l'encourager :D<br />Faut pas oublier qu'il rattrape 10 versions et enormement de changement....<br />De plus la 0.87 est sortie hier.
baron988
J'espere qu'on aura droit a une version 0.87u d'ici peu car c'est vrai qu'au niveau de la stabilité on est loin des versions 0.57 d'os9 :(
sky
Ou meme de la 0.77u2 pour OS X
baron988
Par contre le nombre de jeux supportés est enorme et sachant que la version PC est sortie hier je felicite quand même le boulot réalisé.. et si je me souvient bien les versions 0.66 et 0.77 avaient de nombreux pb lors de leurs sorties et les correctifs sont arrivés rapidement :)
rei
les roms sont stocke dans ton dossier user, il faut donc les deplacer. Moi j'ai mis un alias pour que tout les users de mon ordis puisse faire la meme chose sans que le roms soit dupliquees plusieurs fois sur le disk. grin_me.gif Voila, tiens nous au courant si ca marche.
<br />Ça ne marche pas. :( <br />C'est trop bizarre comme méthode. MacMame a sacrément été amoché. J'chuis trop déçu.<br />
sky
Qu'as tu fait exactement?<br />Il faut metre les roms dans un dossier<br />~/Documents/MacMame/ROMs/<br /><br />Si vous avez un history.dat, il faut le mettre dans le dossier <br />~/Documents/MacMame/Misc Files/<br /><br />J'espere que ces precisions t'aideront.<br />
rei
J'ai tout recommencé tout à heure et ça a marche enfin. J'espère que ça va durer. :) <br />Par contre, ma manette ne fonctionne toujours pas correctement. Avant les boutons ne fonctionnait pas mais avec cette version, c'est la croix de direction qui est inactif. Je trouve que le chargement des Roms est bien plus lent qu'avant. Salamander 2 ne fonctionne toujours pas. Voilà.<br /><br />Un p'tit "bon courage !" pour le dévelopeur que je remercie tout de même pour son travail remarquable.
Emuzone
Il se nomme Brad Olivier, mais il n'est pas seul, il y en a qui l'aide un peu tout de même ;) :)
benjamin
Bon je viens de télécharger cette version et je trouve aussi que le chargement de roms est bien long… En plus, MacMAME quitte inopinément avant de lancer certains jeux (ex: OutRun). Mais bon, je suis certains qu'un prochain correctif fera rentrer les choses dans l'ordre et c tellement bien d'avoir la version Mac au même niveau que la version PC quasi simultanement.
[supprimé]
Bah moi mon gamepad marche plus et After Burner non plus.<br />Bah il nous corrigera ça ;) Moi j'ai pas trop de problèmes sinon…
Emuzone
Pour ceux qui veulent ==>
le bug report en anglais évidemment ;) <br /><br />PS: si possible donnez le avec les specs de votre machine (carte 3D comprises et si les plugin que vous utilisés --> Software ou OpenGl) çà aide toujours. :)
[supprimé]
Moi chui quand meme content parce que les tekken marche ENFIN!!!! et ça,c'est pas qu'un petit pas pour l'histoire de macMAME.