BLooDAnGeL
Bonjour,<br /><br />J'utilise MacMame et j'ai essayer de mettre des jeux dis "Zinc"<br />Voyant que la ROM en .zip ne suffisait pas, j'ai cherché un bios.<br />Après en avoir trouvé un (ou du moins un fichier qui y ressemblait<br />beaucoup) mais le jeu n'était toujours pas reconnu :( <br /><br />Alors je pose la question :<br />Est il possible de jouer à des jeux "Zinc" sur MacMame ?<br /><br />A SAVOIR : Je n'ai pas essayer avec la dernière version de MacMame,<br />je vais peu être essayer dans la soirée si j'ai le temps...<br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
sky
En gros non<br /><br />Mais les drivers sont en train d'etre fait, Tekken passe par exemple.
skyblazzzzer
Les tekkens se lance bien avec la derniere version de mame meme le 3 mais j'attends tag tournament (38 combattant!!!!).
Mighty KC
Le Tag Tournament, ca sera plus dur : le hard est dérivé de la PS2 et non plus de la PS1 (System 246 de mémoire).<br /><br />Sinon, tous les jeux de Zinc ne seront pas forcément jouable malgré l'émulation "parfaite" de Tekken. Les jeux Namco utilisaient le System 11-12 (relativement proche de la PS1). Les autres jeux émulés par Zinc utilisaient le ZN-1 et le ZN-2 de Capcom...
syndicman
Le premier Tekken ne passe pas dans MacMAME par contre.