[supprimé]
Bonjour,<br /><br />Wow. Quelle différence entre le monde PC et le monde Mac en ce qui concerne l'émulation... Alors que j'étais tout fier de posséder un G5 2*2Ghz, je pensais que, enfin, l'émulation de la GBA sera super clean.<br /><br />Que nenni !<br /><br />Le mode plein écran crachote, saccade et finalement, pour jouer tranquillement, il faut obligatoirement jouer en mode fenêtré... C'est vraiment dommage ! Je pense que l'émulation sur PC sous Windows tire avantage de DirectX pour l'affichage ce qui aide pas mal. pourtant, le Mac aussi à un truc comme ça : Quartz Xtrem.<br /><br />En dehors de Boycott / Visual Boy Advance, il n'en existe pas d'autres plus aboutis ?<br /><br />Je rage de ne pouvoir jouer à Mario & Luigi Saga :angry: dans de bonnes conditions !
sky
L'emulation GBA est parfaite sur un 600Mhz en G4 en plein ecran et le son en haute qualite.<br /><br />Cela vient du jeu Mario & luigi qui est tres mal emulé.<br /><br />Il n'existe que ces deux la, qui sont reellement parfait.
[supprimé]
Eh ben je dois être un extraterrestre... Sur un <br />- iMac 1Ghz 782Mo de RAM ou sur <br />- PM G5 2*2ghz avec 512mo de RAm...<br /><br /><br />- Mario Advance 2<br />- Mario Advance 3<br />- Mario Advance 4<br />- Zelda 4 swords<br />- Mario & Luigi Saga<br /><br />marchent avec saccades... Impossible de passer en plein écran sans perdre le son. <br />Là, je sèche moi !
sky
Sur mon 450 , ca passe presque a bloc, je suis a 90% et sur l'alu 1Ghz, ca marche a bloc. :D <br /><br />A la rigueur,joue sans le son. ;)
[supprimé]
Donc, ce serait les nouveaux jeux qui sont mal supportés ? Dommage quand même ! Faudra que j'essaye des vieux jeux pour vérifier.<br /><br />Au passage, Mario & Luigi Saga est excellent ! A jouer avec VisualBoy Advance, car Boycott en est incapable !
Mighty KC
Sans vouloir critiquer, mais, si tu peux t'acheter un G5 2*2 Ghz, tu devrais pouvoir te procurer une GBA avec le jeu, non ? (voire une DS quand elle sera sortie)<br /><br />Surtout que la GBA, c'est moins encombrant que le G5 avec l'écran pour jouer en déplacement ;)
[supprimé]
LOL !<br />Justement, j'attends la DS avec impatience. Néanmoins, j'apprécie pouvoir jouer tranquillement à certains jeux en grand écran plutôt que de me bouffer les yyeux.<br /><br />J'ai trouvé une solution pour l'instant : j'ai mais frameskip sur 1 et ça passe. Sur 0 (none) c'est épouvantable !
Zap
" Existe-t-il Un émulateur Gba Potable Sur Mac"<br />Oaui, tu DL BoyCott Advance, et tu le fous sur une disquette :D :D<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />*Dehors*