[supprimé] Salut, toujours dans le but de retrouver des jeux qui ont bércés ma jeunesse je cherche le nom d'un jeu type final fight mais en version médiéval je me rappelle qu'on pouvait monter sur des chevaux les boss étaient assez impréssionnant on pouvait jouer à 2 bien sur et petit détail pour les pros lorsque on perdait un plan défilait pour constater l'état de l'avancement.<br />Je reconnais que mes souvenirs ne sont pas très important mais si ça dis quelque chose à quelqu'un... ;)
Emuzone Il y a eu les Dongeons et dragons sur Capcom et les chevaliers de la table ronde aussi. Sinon je vois pas trop là :rolleyes:
[supprimé] C'etait bien ça (Les chevalier de la table ronde)!! Rapide éfficace rien à dire!!! :D :D
Emuzone Oui CPSMAME est tiré de Mame en fait ;) <br /><br />Pour la réponse, rapide et éfficace, de rien c'est mon job, çà ne fera que 75 euros :P :)
baron988 Ok je savais que macmame acceptait tout de geomame mais pas forcement toutes les roms cpsmame.. Etant fan des Dungeons & Dragons je vais essayer ce jeu dès ce soir
Mighty KC Yep, mais ils les ont recompressés en CHD en attendant :) (manque plus que l'émulateur maintenant :P :lol:)
baron988 Si si tu m'as fait redecouvrir Speedball 2 et je suis degouté de voir mon niveau actuel alors qu'il y a 7-8 ans je tuais tout :D