sky
Carrement ? :o <br />Syndic t plus rapide que ton ombre ;)<br />Donc a quand la prochaine version ? :lol:<br /><br />C'est peut etre le fait de savoir qu'Emuzone allait ecrire un nouveau best of, du coup le systeme s'est mis en rideau tout seul :lol: Moi je penche pour cette explication tres x-filesienne :D
Emuzone
Où c'est plutôt sachant que le tiens serait un roman qu'il a préféré prendre congé :ph34r:
syndicman
Pour la nouvelle version, je prends mon temps. Je fais des tests, j'installe des trucs, je réfléchis, je me renseigne. J'avance doucement mais sûrement pour essayer de faire un truc bien chiadé.<br /><br />Edit: J'ai profité d'un moment d'intense réflexion face à un message d'erreur très explicite pour corriger le moteur de recherche du site actuel :D Il a l'air de fonctionner correctement maintenant.
sky
Donc le but de la prochaine version, par rapport a celle ci, c'est qu'elle marche c'est ca ? :P<br />Nan je rigole :lol: J'avais meme pas repere ces petits bugs ;)
EPL
Alors, peut-on avoir des "nouvelles" nouvelles du site Mr. Syndicman? :) Un petit avant-goût du prochain skin ...ou préfères-tu mieux nous faire la surprise et nous le montrer quand il sera complètement terminé ?
syndicman
Non, pas de nouvelles du site. Si tout se passe comme prévu je vous montre quelque chose à la rentrée. :)
sky
Une video qui montre comment tomber C'Thun ? :P
skyblazzzzer
Une video qui montre comment tomber C'Thun ? :P
<br /> oh oui oh oui !!!!!!!!!! Tu le fais en Duo j'espere , a plus ca serait po drole :lol:<br /><br /><br /><br /><br /><br />( je propose un solotage de la part de Syndic de AQ40 , puis de Naxxramas dans la foulée :lol: ( au moins , on sait qu'il va claquer tout son fric pour réparer son équipement ) :lol: )
Mighty KC
Vous pourriez parler normalement au lieu de dire des gros mots ? (Naxxramas vous même ! :D )<br /><br />Sinon, une fonction auto nettoyage du forum pour le spam... 7 topics depuis ce matin, j'suis en forme mais quand meme :D
syndicman
Pour contrer le spam, je pense de plus en plus activer l'enregistrement obligatoire pour poster. :unsure: <br />C'est vrai que ça devient insupportable pour les modos.
EPL
Oui très. Puisque je suis canadien, nous n'avons pas le même décalage horraire; j'ai 6 heures de retard sur vous, donc quand je viens visiter le forum, c'est souvent en soirée. Pour vous, il est déjà 4h00 du matin mais chez nous, il est 22h00.<br /><br />En tout cas, tout ça pour dire que les américains qui viennent "spammer" en créant des topic du genre "enlarge your penis", j'en vois en esti! Hier soir, il y avait 6 ou 7 fois le même topic :P. Pauvre modérateurs qui devront effacer tout ça le lendemain matin.<br /><br />J'aurais bien le goût de les effacer pour que ça soit "clean" pour vous le lendemain mais...<br /><br />
Pour contrer le spam, je pense de plus en plus activer l'enregistrement obligatoire pour poster.
<br />C'est vrai que ça réglerait le problème ;).
sky
Pour contrer le spam, je pense de plus en plus activer l'enregistrement obligatoire pour poster. :unsure: <br />C'est vrai que ça devient insupportable pour les modos.
<br /> J'en enleve une 10aine par jour, et je ne suis pas le seul, je sais que Mighty, Ginto et Emuzone quand il a le temps de passer, font de meme ;)<br /><br />Mais j'ai trouve la parade, vu qu'il sont toujours dans le meme chan, j'ai la notification en live pour pouvoir les supprimer au plus vite :P
Mighty KC
Je ban les IPs aussi maintenant. Pas sûr que ca change grand chose, mais si ca peut éviter un message de temps en temps, c'est déjà ça :)
sky
ca sert a rien, pendant une semaine j'ai note les ips des spams que j'ai enleve, je n'ai jamais eu deux fois la meme. Mais le plus bizarre c que j'ai eu des ip de local interne ( 192.168.0.5 par exemple ) comme si y avait un spammeur chez l'hebergeur ;)
Emuzone
Oui j'ai remarqué çà aussi, les ips locals comme le fait que ce n'ai jamais les même ips. :(
[supprimé]
Pas grave, un jour, on les aura :D <br /><br />(d'toute facon, ils sont gentils, ils filent un mail pour si on veut plus en recevoir, Syndic a qu'à leur en envoyer un :P )<br /><br />NB : je décline toute responsabilité si, suite à cela, Syndic reçoit des publicités pour agrandir son penis ou s'acheter des rolex (remarque, si ca marche vraiment leurs trucs, il pourra la mettre à un endroit inhabituel après :D )
sky
<br />NB : je décline toute responsabilité si, suite à cela, Syndic reçoit des publicités pour agrandir son penis ou s'acheter des rolex (remarque, si ca marche vraiment leurs trucs, il pourra la mettre à un endroit inhabituel après )<br />
<br /><br />KC, il est vriament temps que tu sortes de ton taff et que tu rentres chez toi. Je veux pas connaitre le nom de tes variables et de tes fonctions dans ton code :P
syndicman
J'ai désactivé la création de nouveau sujet sur le forum pour les invités, c'est vrai que le spam devenait insupportable. Je trouve ça un peu dommage mais les admins pourront respirer un peu. ;)<br /><br />J'ai mis Spip à jour sur le site et j'ai fait quelques changements dans l'organisation des squelettes donc si vous découvrez des bugs ou des trucs qui ne fonctionnent pas, merci de prévenir. B)
Akira
Vous m'aviez passé un lien pour notre forum, justement pour éviter le spam des inscriptions, on avait eu le même problème .<br />De mémoire, on avait installé un module en php, pas sure qu'avec Invision ce soit faisable ?<br /><br />La solution de l'inscription obligatoire avec mèl de confirmation n'avait rien réglé par contre et il fallait absolument ce mod ( 000 inscrits à ce jour sur www.asse-live.com ) .<br />Bref, vous devez mieux y connaître que moi de toute façon et j'ai une ch'tite question :<br /><br />On voudrait virer le forum phpBBcode et le remplacer par un PunBB, on a regardé les différentes possibilités et apparemment c'est la plus appropriée .<br />Seul hic, on ne veut pas perdre la base de données, à savoir les inscrits, les avatars de ceux ci, etc ...
syndicman
On voudrait virer le forum phpBBcode et le remplacer par un PunBB, on a regardé les différentes possibilités et apparemment c'est la plus appropriée .<br />Seul hic, on ne veut pas perdre la base de données, à savoir les inscrits, les avatars de ceux ci, etc ...
<br /> Il faut que tu convertisses la base de donnée avec l'outil "PunBB Migration Tool" :<br />
http://www.punbb.org/downloads.php (bas de page)