[supprimé]
j'arrive pas à trouver l'existence d'un patch pour mac OS X de ce jeu ? Y en a t il un par hasard ?
BLooDAnGeL
Quel version de ce jeu as-tu à l'heure actuelle ? :huh: <br />Eventuellement regarde
ici bien que cette update date de 2001 :rolleyes: .<br /><br />BLooDAnGeL ;)
benjamin
Monkey Island 4 n'a pas été porté sur OS X à ma connaissance, ce qui en fait le seul épisode de la série à ne pas se lancer sur OS X (Merci ScummVM pour les 3 premiers!)
syndicman
Une rumeur veut que le jeu soit porté par Brad Oliver. Il a déjà donné un indice allant dans ce sens sur son blog : <br />
* A mystery project. If I were to give it a codename, I'd probably call it "Unimaginable Revisited", but it's not really worthy of a codename because it's not a big or flashy project. It's more of an escape for me than a curse. I've had a ton of fun working on it, and I'm anxious for it to see the light of day. It's broken into my top 5 list of favorite Mac ports I've ever worked on.
<br />
http://www.brad-oliver.com:8080/~boliver/blog/
[supprimé]
en fait, je l'ai trouvé neuf à 5 € à la fnac, mais comme il tourne sous classic j'hésite. bon vous allez me dire que à se prix là, j'abuse... ;)
Emuzone
Oui, tiens j'irais voir ce week-end s'il y ai B)
Emuzone
Bon bah il y était et je l'ai acheté :P :D
skyblazzzzer
OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un admin qui fait un double post c'est po bien !!!!! :rolleyes: :ph34r: .
[supprimé]
et alors, il est bien le jeu ?
Emuzone
Wai il a l'air sympa mais mon Mac est mort ce week-end alors à part les 3 premières scènes, j'ai pas testé plus :(
[supprimé]
ok, je cours l'acheter. :lol: <br /><br />dsl pour ton mac :( ça fait toujours qqchose un mac qui meurt et un user dans la détresse. courage, je compatis ;)
Emuzone
Je préfèrerais que tu m'offre un G5 :P :lol: <br /><br />T'inquiètes pas, j'arriverais à survivre ;) <br /><br />Quand à Return To Monkey Island il a l'air assez déjanté, comme dans la ligné de ses prédécesseur :)
Pierre
Je l'ai gagné a l'AE, mais pas encore testé aussi ;)
[supprimé]
finalement, j'ai craqué hier et l'ai acheté. par contre, j'arrive pas à avoir les scènes cinématographiques. et vous ?<br />
Emuzone
Bah moi je l'ai ai eu, en tout cas celles de présentations. Tu as bien redémmaré sous OS9 et non lancé dans classic ? :unsure:
[supprimé]
comme j'ai un PB alu 1.25 et tourne sous 10.3.5, je n'ai plus que classic.
Emuzone
Ah wai mince, le jeu est OS9 à la base et il n'y a pas de patch pour le rendre carbon :( <br />Espérons que Brad bosse en effet dessus ;)
sky
C pour ca qu'il faut toujours garder une vieille machine :D<br /><br />Il marcherais sur un 8100 110Mhz ? :unsure:
[supprimé]
nop. un 233 est préconisé quand même, voire un G4
Emuzone
Sur un iMac avec une carte mère encore valide çà passe nikel :)