[supprimé]
slt a tous !!! alor voila ... je sui sous mac os 9.0.4 actuellement. je serai passer a os 9.2.2 dans peu de temp et j'aimerai savoir s'il existe une mise a jour os 9.6 et s'il et possible d'évolué vers os X ? ou les G1,G2,G3 et G4 ... <br /><br />merci d'avance
[supprimé]
je sai ke cela na pa grand chose a voir avec l'émulation , mé jaimerai pouvoir utiliser sixtyforce de façon correcte ...
baron988
Les G3 , G4 et G5 sont des processeurs donc on ne les mets pas a jour via des logiciels :D , faut raquer monsieur . Sinon passe au 9.2.2 qui supporte bien plus que 9.0.4 . MacosX est gourmand et 512mo de ram est un minimum donc fonce sur de la ram si tu n'envisages pas l'achat d'un nouveau mac .<br />
Emuzone
Note qu'OS 9.6 n'existe pas, c'est OS9.2.2 maximum. Pareil les G1 et G2 n'existent pas.<br /><br />Pour commencer c'est quoi ton ordinateur ?
sky
Pour sixtyforce y a besoin de puissance brute, il faut donc un CPU correct ( 1ghz minimum ).<br />Comme disait baron, la RAM est primordial sur OS X.
Emuzone
Pour sixtyforce, un iMac G3 400 Mhz le fait tourner.<br /><br />Je me permet de fermer le sujet car il y en a déjà un d'ouvert dans discussion général et sincèrement, si tu passe à un G4 ou G5 tu fera tourner sixtyforce sans problème ;)