[supprimé]
voila , je suis actuellement sous mac os 9.0.4 mais je serai bientot sous mac os 9.2.2 . Jaimerai savoir s'il existe des mises a jour pour passer a mac os 9.6 et s'il est possible après d'évolué vers mac os X ou/et G1 , G2, G3 , G4 ???
Eaglelouk
les légères mise à jour de Mac os 9 sont dispos sur le site d'apple normalement (gratuitement.)<br />par contre pour mac os X va falloir sortir le portefeuille ! Je ne pense pas qu'il soit possible de changer un processeur G3 en G4 rien qu'en remplaçant celui-ci :lol: va falloir encore une fois sortir l'argent pour acheter un G4 :D<br /> :ph34r: <br />@+<br />
sky
Bien souvent un changement de machine est plus profitable, si tu compte changer de systeme, tu vas en avoir pour 150E, si tu veux changer le CPU, tu vas en avoir pour 400E pour avoir une machine deja depasse, ou alors pres de 700E pour un cpu qui tiennent vraiment la route, bien sur il faut accompagner tout ca de RAM, sur les anciennes machines les prix flamblent : 75 E pour 512 Mo<br /><br />Et avec tout ca tu n'as pas la puissance et les capacites d'une machine actuelle, par exemple le bus sera un facteur limitant, dans les nouvelles machines tu as un graveur de cd/dvd incorpore, du gigabit ethernet sur les machines pro, du bluetooth en option, des ports firewire2 et usb2.... enfin enormement de chose pour profiter des materiels de maintenant.