Hello,<br />Je me souviens comme si c’était hier, cette période ou j’attendais impatiemment et à la limite de la crise de nerfs la sortie de mon magazine mensuel préféré qui parlait de mon Amiga adoré, j’ai nommé: Génération4 (changement de nom en janvier 1995 pour ne s’appeler plus que Gen4, à mon grand désespoir…)<br />Certes, l’ancêtre Tilt existait depuis plus longtemps (lancement fin 1982 contre fin 1987 pour Génération4), mais j’avais une petite préférence pour Génération4.<br />Pour tout dire, j’achetais les deux.<br />En janvier 1990, Joystick fit son apparition dans les kiosques. Mais je trouve qu’il n’arrivait pas à la cheville des deux autres.<br />Malgré ma préférence pour Génération4, je fus tout triste en janvier 1994 d’apprendre la fin de la publication de Tilt. <br />Eh bien, rebelote, triste nouvelle en ce début de mois d’octobre, il
semblerait que Gen4 soit mort également.<br />Il est vrai que cela fait des années que je n’ai plus acheté l’un de ces magazines, mais je suis tout de même triste de cette nouvelle<br />C’est la fin d’une époque. :( <br />@+