Emuzone
Axel m'a informer que certains émulateurs ne sont pas tout à fait clean lorsqu'on est brancher sur internet. Apparement certains envoient des pacquets sur le net.
<br />Qu'en penser ???
syndicman
:0
<br />De quel émulateur s'agit-il ???
Emuzone
Ah, t pas allez voir sur emuzone :D
<br />c la boycott advance et geomame, mais axel continue ses tests.
syndicman
Arf.
<br />Faites des tests et retests et retests mais franchement j'y crois pas une seconde.
<br />Pourquoi y'aurait-il du spyware dans les émulateurs ?
<br />
<br />En plus, on a les sources de GeoMAME.
<br />BA et GeoMAME sont développés par 2 personnes différentes. Franchement c'est dur de croire à un truc comme ça.
<br />
<br />On est pourtant pas encore le premier Avril :D
Emuzone
Malheuresement c le firewall sous OSX qui l'indique, le firewall indiquerait-il n'importe quoi? Dans ce cas c très inquiétant que le firewall fonctionne pas correctement. ???
<br />Sinon, moi quand je file mes sources à des gens, je vire pas mal de trucs qui ne seront pas dans le build que j'ai fait. :p Je l'ai déjà fait pour un prototype d'application commerciale.
<br />Je vous rassure, il n'y avait rien de bien méchant la dedans. :D
<br />Cela dit j'ai confiance en Bannister et Blum qui font un très bon boulot. ;) , d'ailleurs on attend tjs une version de CPSMame et Geomame basés sur la mame 0.58. ???
syndicman
Bizarre cette histoire quand même...
[supprimé]
Salut les jeunes, après de multiples Tests sous OS 9.x et OS X, rien de concluant...
<br />
<br />Le contenu des données envoyé est nul, y a rien dedans...
<br />
<br />Seul, sous os x, gba envoie "des données"...
<br />
<br />Donc assez strange.
<br />
<br />A+
syndicman
Stra nge en effet.
<br />Je vais appeler Mulder et Scully, ils vont remettre de l'ordre dans tout ça. :D
Emuzone
Allez, j'suis sur que c juste une ligne de code bidon de la version PC qui à été oublier d'être supprimer lors du port sur mac.
<br />Il vont arrêter d'nous emmerder les pcs de mer... avec leur manie de vouloir porter atteinte à la vie privée des jean. :angry: D'ailleurs y en a un, qui avec son Pc sous Windaube à choper un virus et arretes pas de m'envoyer des meils de 2Mo. Qu'il me lache et jette sa mer... de pc par la fenetre. :angry:
<br />
<br />Désolé mais s'était plus fort que moi. :p