[supprimé]
Salut tout le monde !<br />Je cherche 1 émulateur PlayStation pour Mac OS X Phanter.<br />J'ai vu qu'il en existe 3 : <br />- Connectix Virtual Game Station (qui ne marche que sur Classic)<br />- FlareStorm<br />- PPFMaster<br />Vous me conseillez lequel ?<br />Merci pour vos réponses !!
Emuzone
Alors VGS ne fonctionne même pas sous classic, il ne fonctionne que sous OS9 (boot OS9 obligatoire).<br /><br />Ensuite FlareStorm est un peu à l'arrêt en ce moment mais les sources sont disponnibles pour qui veut le reprendre.<br /><br />Quand à PPFMatic çà ne serait pas plutôt un utilitaire çà ? :blink: <br /><br />En fait il devrait bientôt arriver PCSX que Gil Pedersen est en train de porter. Peut-être pour Noël qui sait ? :rolleyes:
[supprimé]
Ok, merci pour l'info !!<br /><br />Quant a PPFMaster, je l'ai trouvé sur VersionTracker. Comme description, ils ont mis : GUI for PlayStation patch file (PPF) system.<br /><br />En ayant vu PlayStation, je m'étais dit que ce serait surement un émulateur.<br />
Emuzone
Bah non c'est pour patcher les fichier psx (traduction par exemple). ;) :)
[supprimé]
es que vous savez ou on peut trouver une liste de jeux compatible avec flarestorm?