max
voila j ai acheter un magnifique ipod et j ai deja un leger soucis...j ai un g3 qui n a que deux ports usb j ai un hub et tt la n est pa le probleme...avec le ipod n est livré qu un cable firewire..et je n ai pas de port firewire sur mon g3 donc j aimerai savoir si les ports usb de mon g3 sont des port usb 2.0 et si qq1 sait si des cables de connexions avec un bout firewire et l autre usb 2.0 existent sur le marché et si oui ou je pourrais aller en acheter voila merci beaucoup!!
Guicube
le cable qui fait USB 2.0 et Firewire est assez cher, et les prises USB de ton G3 sont forcément des USB1, autant dire que pour les transferts de l'ipod vers le mac ou inversement ça va être long (et donc pénible)<br />l'idéal si ta machine est un powermac, est dinvestir dans une carte PCI qui rajoute des ports USB2.0 et firewire (quoi que ... vu que les G3 blanc/bleu sont les premiers powermacs à avoir des ports usb et qu'ils ont aussi des ports firewire ça doit pas être ton cas)<br /><br />euh une nouvelle machine ?<br />les seuls G3 à ne pas avoir de port FW sont les premiers imacs (jusqu'à l'apparition des DV) les premiers ibooks palourde et les powermacs G3 beige
max
ca coute combien a peu pres un carte PCI?et le cable pour port usb2 marche t il aussi avec les ports usb1?parce que j ai vraiment plus les moyens de me rachete un mac lol sinon la j ai un imac blanc bleue mais sans port firwire (du moins j en ai ps trouV....snif) qui tourne sur mac osX 10.3.4....(eh oui!lol) en tt cas merci de m aider pk la...
Mighty KC
La carte PCI : pas chère, mais tu ne pourras pas la mettre dans un iMac. Cable USB2 compatible USB1 : sans probleme.<br /><br />Sinon, faut que t'es patient et espérer que ca passe en USB1....