Eaglelouk VPC7 est disponible .. info ou intox ?????<br />Est-il compatible sur un G4 ?<br /><br />Je l'ai sur mon ordi mais j'ose pas le lancé sans votre avis :ph34r: <br /><br /><br />
Eaglelouk exactement ! Suis-je bête :P <br />c'est mon père qu'il l'a ramené mais je comme ça m'a étonné .. je voulais juste savoir si c'était une bêta ou non
Eaglelouk d'après Totosh, VPC7 est plus rapide que la version précédente avec 98 mais quelques bug avec XP
Eaglelouk LOL<br />Note que "certaines" version plante lors de l'install :rolleyes: <br /> quoi donc ?
tristouille chez moi il marche mais j'ai pas vu de difference avec la version 6 a par que l'on ne peux plus voir la frequance du processeur :angry: et que la carte graphique est de 16 Mo :ph34r:
Emuzone On pouvait déjà alloué 16 de mémoire pour la vidéo avec VPC 6 si je me souviens bien. :unsure:
tristouille ah bah alors j'ai rien pu voir de nouveau :( quelqu un connais un programme qui permet de voir la frequence de la machine autre part que dans les pref systeme ?
[supprimé] > quelqu un connais un programme qui permet de voir la frequence de la machine autre part que dans les pref systeme ?<br /><br /><br />oui il y a 'cpu-z' il est petit, complet et si je me souvient bien, ya pas besoin de l'installer (donc pas de dll partagé )
tristouille ok j vais voir c'est 2 app et je vous dit apres sinon j'ai oublie une nouveaute l'ajout d'une app dans le dock qui permet d avoir acces au menu demarer<br /><br />apres test j'ai une perte de 10 Mhz avec vpc 7 :ph34r:
Emuzone Tristouille cet option existait aussi déjà avec VPC6 tu as même accès dans e dock aux apps windows lancée ;)