Zap
Voilà, je suis aller chez mon Oncle today, et je suis revenu avec les 3CD de Panther :D :D <br />Problème : Il a un G5 alors que je ne suis équipé que d'un pov' petit eMac 700 640RAM et sur les CD d'install ya marqué Power Mac G5.<br />Question : Je peux quand même les l'installer sur mon G4 ? Je pense pas que Apple bride au G5 mais on sait jamais hein ?
Eaglelouk
Non c'est bon je pense que par contre le CD de restauration de logiciel ne marchera pas car là c'est pour G5<br />... jsuis pas sûr mais pourtant quand j'ai eu mon iBook G4, mon père a pu installer Panther sur son PowerBook G4 mais pas la restauration de logiciel ;)
Zap
Nan, ça ne marche pas :'(<br />Au moment de l'installation, il me dis qu'il lit les packet, ensuite il m'affiche un message comme quoi il peut pas installer OSX sur mon Mac. Peut-être que le format de mon DD ne lui convient pas, je devrais peut-être le reformé en OS étendu ( car pour mon jaguar, j'avais formaté en Unix ). mais je préfère savoir avant, car j'ai pas trop envie d' effacer tout mon DD pour rien :P
tristouille
moi j'avait reusit a installer panthere qui ete livrer avec un emac sur un powermac G4
max
moi j avais emprunter les cds de panther a mon parrain et ca marché parfaitement bien l instal ! alors que je tourne quand meme sur un G3 ...
Zap
Ca n'as pas du tout marché.<br />Heureusement, j'ai un ami qui a lui aussi Panther, sur un eMac, comme moi :)<br />Maintenant je peux voir les effets d'ombre sur le site et chatter vocal avec iChat AV :P