BLooDAnGeL
Salut,<br /><br />J'utilise de quelques temps déjà MasterGear sur mon iMac Indigo et depuis hier, quand je lance une ROM (peu importe laquelle) le son est ralentit, comme si j'étais sur une vrai Gamegear dont les piles étaient presques mortes :blink: <br /><br />N.B : Dans le cas présent je suis sur iMac Indigo, 64 Mo de RAM, 350 Mhz et j'ai MasterGear en version complète.<br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
Emuzone
Et tu émule à combien de pourcent dans les prefs ? Tu utilise quoi comme rendu vidéo ?
BLooDAnGeL
Alors, j'emule à 100% et en pour le rendy vidéo j'utilise RAVE Smooth avec un zoom au maximum en plein écran.<br /><br />Sinon je donne mes autres preferences on sait jamais :) <br />Audio :<br />- Sound quality : 44kHz, 16 bit<br />Screen :<br />- Change to the best color mode, but don't change the screen resolution<br />Emulation :<br />- Language : English<br />- Auto Fire : Ø<br />- Timing : Cycles/vertical blank 65000<br />- Delayed VRAM : off<br /><br />Voila, j'espère que c'est clair :unsure: <br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
Emuzone
Oui, si tu utilise le rendu vidéo simple (de base) et le tout dans un mode qui n'est pas en plein écran ? C'est pareil ? :blink:
BLooDAnGeL
Non, ca ne change rien...le son est toujours pareil :( <br />J'ai même essayer de remettre toute les preferences par défaut mais ca ne change rien, c'est toujours au ralentit, tandis que le jeu en lui même, si on ne tient pas compte du son, fonctionne parfaitement bien :blink: <br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
Emuzone
Tu joues sous OS9 ou Classic ? ;)
BLooDAnGeL
Sur OS 9, sur mon iMac Indigo 64Mo :D <br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
Emuzone
Bizzare parce que je ne me souviens pas d'avoir eu çà sous OS9 avec MasterGear chez moi. :blink: <br /><br />Faudra que je test çà ce week-end pour voir (par contre çà risque d'être lundi si j'suis pas HS de mon week-end) :P
BLooDAnGeL
Petite news, j'ai découvert que Virtual GameBoy qui est fait de la même manière (à mes yeux), ne fonctionne pas bien avec le son, tout comme MasterGear, ce qui voudrait donc dire, que le problème vient surtout de ma machine :blink: <br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
Emuzone
Oui c'est le même porteur je crois je ferais donc un test ;)