[supprimé]
Salut,<br /><br />J'ai downloader la derniere version e-uae.<br />Je cherche à trouver comment changer de disquette dans l'émulateur.<br />je peux configurer jusque 4 disquettes dans l'émulateur mais je voudrais pouvoir les changer à partir de lémulateur.<br />Dans le readme il est écrit :<br /><br />F12 + F1 Open dialog to insert floppy image in drive 0 (if supported) <br />F12 + F2 Open dialog to insert floppy image in drive 1 (if supported)<br />F12 + F3 Open dialog to insert floppy image in drive 2 (if supported)<br />F12 + F4 Open dialog to insert floppy image in drive 3 (if supported)<br />F12 + Left Shift + F1 Eject floppy image in drive 0<br />F12 + Left Shift + F2 Eject floppy image in drive 1<br />F12 + Left Shift + F3 Eject floppy image in drive 2<br />F12 + Left Shift + F4 Eject floppy image in drive 3<br /><br />F12 + F Emulates freeze button of Action Replay cartridge<br /> (if you have a cartridge ROM loaded). <br /><br />On Mac OS X, use F11 rather than F12 in the key sequences above (reason: F12<br />is used by Finder on OS X to eject a CD. On OS 10.3, I believe F11 may be<br />used by Expose, so you may need to change your Expose settings.)<br /><br />Donc j'ai désactiver F11 pour exposé et essayé F11+F1 dans l'ému pour avoir cette fameuse fenêtre de dialogue pour changement de disquette.<br />ça ne marche pas. <br /><br />Que faire ??<br />Merci
Gintonic
Hello,<br />Je viens de tester chez moi, et ca marche parfaitement...<br />C'est étrange ton histoire?!?<br />Emules-tu en plein écran ou en mode fenêtre?<br />@+