Survolte
Voilà, le sondage est lancé, moi NGC (je sais, je l'ai déjà dit cent fois et je reviens tout le temps avec ce sujet mais il me tient vraiment beaucoup à coeur) Votez-bien !<br /><br />PS: vous m'excuserez de mettre 2 fois le même sujet, mais au village beaucoup de monde ne sait pas laquelle prendre pour Noël, alors il me faut quelque chose de concret, raison de ce sondage. :D
baron988
La Ngc n'a pas beaucoup de jeux mais on va bientot avoir droit a Tales of Symphonia , Metroid Prime2 , Resident Evil 4 , GoldenEye 2 ... sans compter les Mario Sunshine , Zelda ( + discs bonus Ocarina of Time ) , F-Zero , SoulCalibur 2 etc ... Les seuls jeux qui me font envie sur ps2 sont San Andreas et Budokai 3 ; sur xbox je trouve le reseau plutot cool mais c'est tout ( autant avoir un Pc )
rei
La nouvelle PS2 qui va sortir est vraiment mini ! Et il y a un max de bons jeux mais la Nintendo est pas mal du tout.
sky
Toujours pareil aussi ;) PS2 pour tout les jeux de voitures dont la serie des GT, les GTA, les toca, les Colin McRae etc....<br /><br />San Andreas c'est une tuerie.... Rockstar n'a pas fait une suite juste a cause de son succes, c un jeu vraiment complet avec tout plein de super bonnes idees et visiblement une duree de vie enorme ( j'ai joue 5/6 heures et j'ai pas encore fait le tour de la premiere ville ;) ) :D .
Emuzone
Sinon il y a la dreamcast qui ne coute plus très cher et dont les jeux sont trouvables à des prix défiant toute concurence encore en neuf ;) :) <br /><br />PS: ou une bonne megadrive + 32X avec Virtua Racing deluxe :P
BLooDAnGeL
Sinon il y a la dreamcast qui ne coute plus très cher et dont les jeux sont trouvables à des prix défiant toute concurence encore en neuf ;) :) <br /><br />PS: ou une bonne megadrive + 32X avec Virtua Racing deluxe :P
<br /> La Dreamcast :wub: !!!<br />J'adore cette console, je n'ai pas encore trouvé mieux pour le moment,, perso je trouve que PS2 et tt le reste ca vaut rien a coté, BOUH !!<br /><br />BLooDAnGeL :wacko:
Emuzone
J'ai deux dreamcast, c'est un régal, une vraie console arcade et moins cher que la Neogeo, mais bon la Neogeo c'est un mythe aussi. ;) :)
Elen@her
Hello,<br /><br />Hélas, c'est dur à avouer mais aucune console n'est de taille à lutter contre la xbox qui possede plus de puissance, les meilleures manettes et bon nombre des meilleurs jeux du marchés.<br />Cependant, le repertoire de la PS2 qui s'étend aussi au jeux PS1 lui confère une place de choix. En ce qui concerne la GC, certains trucs sont pas mal mais je trouve que le repertoire de jeux est un peu le point faible de cette console ( enfin c mon avis et je ne tiens pas à l'imposer ). Je ferais donc le classement suivant :<br />1- Super Nes :)<br />2- XBox<br />2- PS2<br />3- GC<br /><br />Je ne me prononce pas sur la dreamcast auquelle g tjrs voulu joué mais que le destin ne m'a pas donné l'occasion d'approcher.<br /><br />@+
skyblazzzzer
WAIIIII!!!!!!!!!!!!!!!! SUPER NINTENDO ROXXX!!!!!!!!! Et surtout ne faites pas l'erreur de la vendre 15 € avec 2 manettes et 2 jeux (des navets certes, mais ca revient pas cher la console).
Emuzone
WAIIIII!!!!!!!!!!!!!!!! SUPER NINTENDO ROXXX!!!!!!!!! Et surtout ne faites pas l'erreur de la vendre 15 € avec 2 manettes et 2 jeux (des navets certes, mais ca revient pas cher la console).
<br />J'achètes, où ? quand ? comment ?<br /><br />C'est l'une de mes prochaine consoles sur ma shopping liste, mais je compte prendre la saturn avant que sa côte la rende innabordable car les prix monte en ce moment. <_<<br /><br />Avec la super, la console n'est pas chere mais les hits ont parfois une côte qui les rendent innabordables.<br /><br />PS: exemple de la megadrive => Landstalker (boite sans notice) à 69 euros <_< <br />PPS: exemple de la nintendo => Metal Gear (boite et peut-être notice) 80 euros :angry: <br /><br />PPS: C'est quoi ces prix de dingue :(
rufus
Oua et dire que je l'ai le fameux metal gear :ph34r:
sky
Toujours sur Megadrive ( ce sont les prix à Nice ) :<br />Un 32 X : 60 Euros<br />Street of rage 3 : 60 Euros<br />Road Rash 3 : 40 Euros<br />Soleil : 60 Euros<br />et j'en passe passe et pas des moins bons....
Emuzone
<br /> MSX ou NES ?<br />Boite ?<br />Notice ?<br /><br />PS: J'suis sûr que le MSX doit être côté bien plus ;)
[supprimé]
bouuhhhhh et pourquoi ne mettre qu'un seul choix dans le sondage.....<br /><br />heinnnn comment fait on quand on aime comme moi la xbox et la ps2 et puis aussi la dreamcast(le premier que j'ented me dire elle est dépassée...... :rolleyes: )<br /><br /><br />heiiinnnnnn comment que je fait moi c'pas juste...
rufus
<br />MSX ou NES ?<br />Boite ?<br />Notice ?<br /><br />PS: J'suis sûr que le MSX doit être côté bien plus ;)
<br /> Je crois que j'ai la version NES avec la boite un peu écrasée par contre.
Emuzone
Bon bah j'veux bien t'en débarraser pour 10 euros, je vois que çà t'encombre :P :lol:
skyblazzzzer
<br />J'achètes, où ? quand ? comment ?<br /><br />C'est l'une de mes prochaine consoles sur ma shopping liste, mais je compte prendre la saturn avant que sa côte la rende innabordable car les prix monte en ce moment. <_<<br /><br />Avec la super, la console n'est pas chere mais les hits ont parfois une côte qui les rendent innabordables.<br /><br />PS: exemple de la megadrive => Landstalker (boite sans notice) à 69 euros <_< <br />PPS: exemple de la nintendo => Metal Gear (boite et peut-être notice) 80 euros :angry: <br /><br />PPS: C'est quoi ces prix de dingue :(
<br /> AH bah désolé c'était dans un vide grnier je crois donc que ca va etre dur de l'acheter (a moins que tu ne me la rachete 15000 €) :rolleyes: .
rufus
Bon bah j'veux bien t'en débarraser pour 10 euros, je vois que çà t'encombre :P :lol:
<br /> Je garde mes viellerie pour l'instant, j'ai aussi un MSX ;)
Gugus
raaaaah !! :P Vive la GC !<br />Avec toutes ses tueries : Metroid Prime 1&2, les Zelda, les Mario,…et sa maniabilté sans égal :wub: <br />perso, la Xbox, pour moi, c'est une machine a laver ! :lol:
Emuzone
Je viens de me récupérer un NeoGeo Pocket Color pour 25 euros avec Metal Slug 2 pour 15 euros (oui j'ai pas pu résister) maintenant dans le train je ne me fait plus chier ;) :lol: