[supprimé]
Bonjour! <br />Esseyant de jouer à certains jeux dont j'avais oublié l'existence et qui me ramènent à ma prime enfance, je rencontre un problème technique des plus frustrant: certains jeux (Cannon Fodder, Les Voyageurs du temps) utilisaient sur Amiga la commande Clic-droit clic-gauche en même temps. Sur Mac la sourie n'a qu'1 bouton... je sais que le clic-droit est traduit par ctrl-clic, mais je ne peux pas faire ctrl-clic et clic en même temps... Comment faire?... <br />Je vous en supplie, de l'aide!!!...<br /><br />( j'utilise Maxuae, sur Mac os 10.2 ) :(
[supprimé]
Achete une souris PC USB standard pas cher ! ;)
sky
Tu peux aussi essayer un logiciel comme USB overdrive et appliquer a des touches claviers le click droit, ainsi tu n'auras plus qu'a appuye sur la touche ainsi que la souris pour faire les deux clicks simultanement.<br />
[supprimé]
Euh... J'aime bien ta proposition, Sky, mais USB Overdrive ne me semble configurer que des commandes venant de souris, de ports USB, et non les touches du clavier?... Me trompe-je? Existe-t-il d'autres logiciels susceptibles de m'aider dans cette tâche cruciale et essentielle?
sky
Ha oui, zut, c possible, je ne me sers de Usb Overdrive que pour ma souris :P<br /><br />Mais il doit y avoir des softs qui font l'equivalent...
[supprimé]
Oui... Mais lequel? (je n'en ai toujours pas trouvé)...