Survolte Hello,<br />Alors, je joue à Tales of Phantasia sur SNES9X et je suis à Midgard. Klarth me dit d'acheter de l'équipement en ville le temps qu'il planifie la petite gueguerre, je regarde mon inventaire et pfiouut, plus rien. Je vais racheter mon inventaire mais les objets achetés ne s'affiche pas (sauf les pommes). Et j'ai une grande quantité de poulets qui n'étaient pas là avant.<br />J'ai gardé un freeze du moment avant que les objets disparaissent. Quelqu'un peut-il m'aider ? Suis-je le seul à que c'est arrivé ?<br /><br /> Merci d'avance, et HELP :(
baron988 Si t'as pas fait de svg avant t'es bon pour tout recommencer je pense . Le truc c'est de ne pas dépasser un certain nb d'objets sinon c'est poulets à volonté <_< . Il y avait un topic là dessus avant et certains seront plus à même à te repondre que moi qui n'a pas joué a ce jeu depuis une paye .<br />Sinon vendredi je fonce m'acheter T. of Symphonia :P
Survolte J'ai réussi !!! :lol: :lol: . MERCI LES GARS. Je lirai les autres topics avant la prochaine fois. En fait j'ai utilisé la rom anglaise et en alternant entre la française et l'anglaise et grâce à quelques subtiles manipulation du nom de mes freezes, j'ai réussi à passer ce moment sans encombre et à continuer le jeu en français. Encore merci. ;)