[supprimé]
Bonjour,<br /><br />Je n'arrive pas à installer un driver USB sous VPC 6.<br /><br />Je lance l'installation sous Windows 98, et à la fin j'ai le message :<br /><br />error number 0x80070725<br />description: version incompatible de la carte RPC<br /><br />De l'aide ! Je ne parle pas Windows.
Emuzone
Tu as activer l'usb dans le tableau de réglage de VPC ? Quel périphérique usb essais-tu d'installer ?
[supprimé]
Le périphérique est une station météo avec liaison PC sérieRS232, et j'utilise un adaptateur série/USB de marque DeLock, et c'est le driver prolific de cet adaptateurb que je n'arrive pas à installer. <br />J'ai installé d'autres drivers Windows sans problème.
Emuzone
Ton périphérique n'est donc pas en usb de base...<br />Il se peut en effet que celà ne soit pas reconnu, l'usb marche assez bien avec VPC (disquette, zip, imprimante etc.) mais en ce qui concerne les périphériques un peu exotiques je ne sais pas surtout si tu passes par un adaptateur :unsure: <br /><br />As-tu testé avec Winows 2000, le système est peut-être plus approprié.